Vertbaudet c'est noel : fdp 0 + 30%

Ben... non !

Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.

Je vais leur écrire car j'ai bien reçu le code par sms donc j'aimerais bien en profiter !

Oh zut... C'est comme l'offre courrier que j'avais recue et qui ne m'etait pas attribuee
Aurais tu plusieurs comptes? Et dans ce cas as tu essaye sur tous tes comptes?

Pour info, d'apres ce que j'ai pu tester ca ne marche pas sur les prix fushia, et donc les jouets imaginarium....

Oh zut... C'est comme l'offre courrier que j'avais recue et qui ne m'etait pas attribuee
Aurais tu plusieurs comptes? Et dans ce cas as tu essaye sur tous tes comptes?

Pour info, d'apres ce que j'ai pu tester ca ne marche pas sur les prix fushia, et donc les jouets imaginarium....

J'ai plusieurs comptes sachant qu'en fait ce ne sont pas les mêmes noms... ni les mêmes coordonnées téléphoniques!
Le numéro de téléphone sur lequel j'ai reçu cette offre est mon n° perso, il correspond à mon compte perso, c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Ca ne fonctionne pas non plus sur les autres comptes, mais ca ca se comprend.

Et oui pour les articles j'ai fait gaffe, mais de toute façon ca me dit que le code est réservé donc je pense que peu importe les articles que j'ai dans mon panier, ça ne marchera pas.

J'ai envoyé un email, ils vont surement me téléphoner en début de semaine.

cool je suis contente pour toi
l'offre s'est finalement activée toute seule ou c'est parce que tu les as contactes?

Je les ai contacté. ils m'ont dit que le n° de tel sur lequel j'avais reçu le code était rattaché au compte de mon fils (oups)
du coup ils ont reliés les 2 comptes afin que je puisse profiter de l'offre.
:)