Vertbaudet : -25% dès 2 articles+ poncho fille ou garçon + fdpg en relais ou domicile

aurore35200

Habitué
4 Décembre 2011
8 884
667
5 810
bretagne
Vous bénéficiez actuellement du code avantages 4007 :
  • Sélection Vacances
  • 25% sur toute votre commande dès 2 articles achetés
  • Un cadeau au choix
  • Livraison offerte en relais et à domicle jusqu'au 25/05/15 (hors article encombrant)
Offre non valable sur les prix malices, les produits étoiles et les offres déjà démarquées. Livraison gratuite en Relais Colis et à domicile, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement jusqu'au 25/05/2015. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.

vertbaudet - Mode enfant, vêtement bébé, puériculture, vêtement grossesse

• Like
Les réactions: hachixtroi
Votre code avantage 7837 correspond à :
  • Sélection Vacances
  • 25% de réduction sur toute la commande dès 2 articles achetés
  • Cadeau au choix
  • Livraison offerte en relais et à domicile jusqu'au 25/05/2015 (hors article encombrant)
Offre non valable les prix malices, les produits étoiles et les offres déjà démarquées. Livraison gratuite en Relais Colis et à domicile, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement jusqu'au 25/05/2015. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:

• Je choisis la cape de bain garçon
  • Je choisis la cape de bain fille

Votre code avantage 3857 correspond à :
  • Sélection Vacances
  • 25% de réduction sur toute la commande
  • Cadeau au choix
  • Livraison offerte en relais et à domicile jusqu'au 25/05/15 (hors article encombrant)
  • Paiement report
Offre non valable les prix malices, les produits étoiles et les offres déjà démarquées. Livraison gratuite en Relais Colis et à domicile, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement jusqu'au 25/05/2015. Enfin dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:

• Je choisis la cape de bain garçon
  • Je choisis la cape de bain fille

Merci!
recu egalement!
verifier votre compte - il y a pleine des codes avec livraison gratuit^))
j'ai fait deja 4 commande (2 capes pour mes filles et 2 pour les garson -neveaux)

Excellents ces codes, merci Aurore !!!
reputation.gif