vertbaudet : -20% + tablette tactile bilingue ou kit cuisine

Même offre avec le code 3677 :

Votre code avantage 3677 correspond à : Découvrez notre nouvelle collection printemps été 2015 et bénéficiez de 20% de réduction sur toute votre commande (sauf prix malice, produits étoiles et offres déjà démarquées). Recevez un cadeau au choix parmi 2. La livraison de votre colis est offerte en relais dès 60 euros d'achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes. Enfin dès 30 euros d'achats, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :

Je choisis le kit pâtissier
Je choisis la tablette éducative

Merci Aurore pour ce bon plan :)
du coup tu ne conseilles pas la tablette?
J'aimerais la prendre pour mon neveu de 4 ans mais je me tate du coup.
Tu as une photo?

Merci beaucoup d'avance

En effet la tablette n'est pas terrible . Aux premiers abords on a l'impression qu'elle est même fausse . Mais bon , ça occupe quelques temps les enfants c'est déjà pas mal .
Par contre j'ai bien aimé le kit cuisine présenté dans une jolie boite ronde , tout y est conçu pour les petites mains de nos bambins . Vraiment sympa . J'ai voulu prendre les deux ( deux comptes différents ) pour juger justement . Les frais de ports sont payants du coup j'ai été un peu déçu pour la tablette mais bon les cadeaux vertbaudet restent tout de même très sympas avouons le .

Pour les photos paricilagagne :

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    82.9 KB · Affichages: 439