Vertbaudet : - 120 € pour la naissance

Ce n'était pas un poisson d'avril bien qu'étant toujours en retard sur tout, tout peut arriver, je l'ai trouvé en me trompant de code, c'était très gros voilà pourquoi je vous ai demandé d'autant de vérifier.

Je ne connais le sigle VAD qu'en tant que Vente A Domicile.

Une nouvelle maman comme kinnie ne tenterait pas de leur téléphoner ? Vérifiez avant que vous avez rempli dans votre profil leur petite enquête sur les enfants présents ou à venir.;)

Si seulement une personne sur tout le forum pouvait en bénéficier.
Enfin, on va dire que c'était ma baleine du 8 avril.

Ce n'était pas un poisson d'avril bien qu'étant toujours en retard sur tout, tout peut arriver, je l'ai trouvé en me trompant de code, c'était très gros voilà pourquoi je vous ai demandé d'autant de vérifier.

Je ne connais le sigle VAD qu'en tant que Vente A Domicile.

Une nouvelle maman comme kinnie ne tenterait pas de leur téléphoner ? Vérifiez avant que vous avez rempli dans votre profil leur petite enquête sur les enfants présents ou à venir.;)

Si seulement une personne sur tout le forum pouvait en bénéficier.
Enfin, on va dire que c'était ma baleine du 8 avril.

J'aurais plutôt supposé que VAD voulait dire Vente A Distance et BDA Bon d'achat...

Je pense aussi qu'il s'agit d'un code réservé au personnel.

Avec plaisir oui, mais qu'est ce que je dis si on me demande comment j'ai eu ce code ?