Vernis ESSIE dès 3.50€ livré!

j'avais d'autres choses à acheter du coup j'ai pris celui là
411LWGCTVzL._AA160_.jpg

1 seul :shock: rockinbanana Bravo Joyce
:-D:-D
Essie Vernis à Ongles Magnetic - 234A Repstyle: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

c'est vrai que ce n'est pas évident de faire tourner l'aimant rapidement pour avoir un beau résultat :icon_rolleyes:
Pour obtenir un effet « peau de serpent », il faut appliquer une première couche de vernis, puis une seconde. Une fois les 2 couches appliquées, approchez l’aimant le plus près possible de l’ongle sans le toucher. Et le tour est joué!
Essie: Repstyle Collection

Alors la question qui brûle les lèvres de tout le monde, est ce que ça fonctionne VRAIMENT genre VRAIMENT ? Je dirai que oui, à condition de respecter quelques petits points:
1. Il faut évidemment poser votre base habituelle pour améliorer la tenue / protéger votre ongle
2. Certains vernis, dont les plus clairs, deviennent transparents par endroits après le passage de l’aimant. Il faut donc poser une sous-couche comme en peinture pour avoir une bonne base. Pas besoin de la poser épaisse, elle est juste là pour cacher votre couleur de peau !
3. Une fois la sous-couche sèche, c’est la que les choses sérieuses commencent: le maitre mot? Ra-pi-di-té. En clair, pour obtenir un motif qui va couvrir tout l’ongle, il ne faut pas laisser le temps à votre vernis de se figer sinon les particules qui doivent réagir à l’aimant ne pourront plus bouger. En gros, il faut réussir à poser votre vernis + faire agir l’aimant le tout en, genre, moins de 3 secondes. Et ouai. Dooonc on dose bien son pinceau pour ne pas avoir à le retremper pendant l’application (mais on n’en met pas trop quand même sinon le motif est flou-pas-beau), on pose, hop hop, et on passe à l’étape de l’aimant: (dois-je préciser qu’on procède ongle par ongle?)
4. ETAPE CRUCIALE DE L’AIMANTISATION. (Ca te fout les jetons dit comme ca hein, avoue!). Pas de secret: le mouvement est le même que celui du stamping à la différence près que cette fois, on s’approche au maximum sans pour autant toucher la surface. En fait, on fait un mouvement de balancier en calant le plastique blanc qui fait le tour de l’aimant sur la peau qui contourne la lunule. Gauche, centre, droite. Le tout en moins de 3 secondes. Inutile de rester longtemps au même endroit, le vernis magnétique réagit instantanément à l’approche de l’aimant, l’idée c’est surtout d’avoir le temps de faire le tour sans que le vernis n’ait eu le temps de sécher. Attention aussi a bien être parallèle à votre ongle, si vous êtes trop en bas par exemple, le haut ne prendra pas les motifs et vous allez pester !

Collection Repstyle // Les vernis magnétiques par Essie | PSHIIIT