Ventilateur USB 3 en 1 Baban 5,99€ au lieu de 9,99€ sur Amazon
Le concept est top ! non seulement il fait office de ventilateur mais aussi il rafraichi via sa pulvérisation d'air ... de surcroit il y a une de le lumière LED (oui je n'y peux rien j'adore ça ! ?
GO https://www.amazon.fr/dp/B07TXN77YW/
ça, c'est moi :
Le concept est top ! non seulement il fait office de ventilateur mais aussi il rafraichi via sa pulvérisation d'air ... de surcroit il y a une de le lumière LED (oui je n'y peux rien j'adore ça ! ?
- ♥ [Artefact d'été] Le mini ventilateur USB de Baban fournit de l'air frais et frais en été chaud. Ce petit climatiseur a trois vitesses de vent réglables, et les caractéristiques de fonctionnement à faible décibel sont plus populaires auprès des utilisateurs. Gradient de lumières dans les couleurs de l'arc-en-ciel. Si vous dormez la nuit, il peut également être utilisé comme veilleuse. La lumière s'éteindra automatiquement après une heure pour vous aider à vous endormir.
- ♥ [Machine 3 en 1] Le mini ventilateur Baban a une fonction de pulvérisation et peut également être utilisé comme humidificateur. Il peut également être utilisé comme veilleuse en dormant. Au fond se trouve un réservoir d'eau de 250 ml. Des glaçons peuvent être placés dans le réservoir d'eau pour que le vent souffle par temps froid. Nous avons un noyau de coton avec un filtre de remplacement. Même après l'été, vous pouvez l'utiliser comme humidificateur.
- ♥ [Portabilité] ventilateur portable Baban, câble USB 1,2 m. Tension d'entrée USB nominale: 5V, 1,3A, puissance totale: faible consommation d'énergie de 5,3W, pas de fluor, très écologique, le ventilateur prend trois heures pour se charger complètement. Il peut être utilisé jusqu'à 4,5 heures après une charge complète.
- ♥ [Votre meilleur compagnon] Ce ventilateur est très portable et est le compagnon idéal pour le camping, les achats et la randonnée. Après la transpiration, donnez-vous une brise fraîche. Il y a un tapis antidérapant sur le fond qui peut être facilement rangé sur la table.
GO https://www.amazon.fr/dp/B07TXN77YW/
ça, c'est moi :
Dernière édition: