code promo Ventilateur à main TaoTronics à 6,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
Ventilateur à main TaoTronics à 6,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon

-65% de réduction

Code promo Amazon : C5VQ7PJK

Un super prix via un code que le vendeur m'a envoyé! Tant et si bien que je vais me l'acheter, car j'ai fait tomber le mien et force est de constater qu'il fait un drôle de bruit qui ne me rassure guère...

Bon pour ma part j'en utilise pour sécher mon make up !hahha ouai j 'suis barrée, je sais !

Mini Ventilateur à Main TaoTronics, Ventilateur de Poche Silencieux & Portable, USB Rechargeable 2000mAh avec 4 Vitesse et Fonction Mémoire pour la Maison, le Bureau & les Voyages
  • confort personnalisé
  • Idéal pour Voyager : Combattez la chaleur jusqu'à 9 heures au réglage minimal grâce à une importante batterie de 2000 mAh - Branchez tout simplement le cordon USB sur votre ordinateur portable ou votre batterie externe quand il est à plat
  • Fonctionnement Simple : Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 1 seconde pour éteindre le ventilateur instantanément. Un avertissement de batterie faible vous prévient quand le courant est en-dessous de 20%
  • Socle et Recharge : Placez simplement votre ventilateur sur son socle de charge pour qu’il se recharge tout seul quand vous êtes parti
  • Fonction Mémoire Gain de Temps : Revient au réglage précédent pour ne pas vous ennuyer à chaque fois que vous le rallumez
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07PRBG8VZ?ref=myi_title_dp?ie=UTF8

619Bbch1UXL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres