J joellep Invité 3 Janvier 2014 #11 lileeone a dit: merci sonia je cherchais sur le site, c'est à partir de demain, j'avais pas vu tare_bigbouletdujour Cliquez pour agrandir... Ne sois pas si dure avec toi Lileeone ! :-D Tu t'en es quand même aperçue finalement. :idea:
lileeone a dit: merci sonia je cherchais sur le site, c'est à partir de demain, j'avais pas vu tare_bigbouletdujour Cliquez pour agrandir... Ne sois pas si dure avec toi Lileeone ! :-D Tu t'en es quand même aperçue finalement. :idea:
lileeone Habitué 24 Février 2012 5 505 807 5 810 quelque part en bourgogne... 3 Janvier 2014 #12 joellep a dit: Ne sois pas si dure avec toi Lileeone ! :-D Tu t'en es quand même aperçue finalement. :idea: Cliquez pour agrandir... j'ai beaucoup cherché quand meme avant de m'en apercevoir :idea::-D Les réactions: 1 personne
joellep a dit: Ne sois pas si dure avec toi Lileeone ! :-D Tu t'en es quand même aperçue finalement. :idea: Cliquez pour agrandir... j'ai beaucoup cherché quand meme avant de m'en apercevoir :idea::-D
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 074 36 276 10 810 5 Janvier 2014 #13 Personne?
kinnie25 Habitué 14 Septembre 2012 4 523 446 3 810 Cormery 5 Janvier 2014 #14 Merci Sonia, c'est top ! Joyce a dit: ça ira bien pour accompagner le sac des 3s :icon_lol: Cliquez pour agrandir... J'ai commandé un peu tard, j'espère ne pas recevoir un autre cadeau à la place...
Merci Sonia, c'est top ! Joyce a dit: ça ira bien pour accompagner le sac des 3s :icon_lol: Cliquez pour agrandir... J'ai commandé un peu tard, j'espère ne pas recevoir un autre cadeau à la place...