VenteFlash pc Lenovo 319€ + liv.0 + maj Win8

Ah ok merci c'est dure de trouver un Pc qui assure en tout y'a forcément quelque chose enfin je précise et pas hors de prix

Dommage yavait un medion sur c discount excellent a 329euros ya pas longtemps, ca a pas duré... mais ya bientot les soldes reste dans le coin ça va arriver des BP pc portables

ben ça rame a fond... chaque pages internet ramera... etc

une mauvaise expérience... sous vista peut être
:-D

Entre un lenovo de conception et fabrication dans une logique client pro : fiabilité
"Le PC Portable G575 fait partie de la nouvelle gamme de portables Lenovo Ideapad
conçue pour répondre aux besoins des TPE et des particuliers
"

et un médion, matériel pour le grand public
le choix peut être rapide... le médion ne fera des étincelles guère plus d'un an...

Concernant le processeur, sorti il y a moins d'un an en août 2011,
c'est tout même un double coeur

qui donnera le meilleur de lui même sous win7 puis win8 en oubliant vista
;)
AMD vient d'annoncer officiellement plusieurs APU.
Une manière pour le fondeur de compléter sa gamme, juste avant la rentrée.
On retrouve ainsi l'E-450 qui est désormais le plus véloce.
Son TDP est toujours de 18 watts,
mais ce modèle équipé de deux coeurs Bobcat passe à 1.65 GHz au niveau du CPU
et sa partie graphique à 508 MHz, et même jusqu'à 600 MHz via un mode Turbo

j'ai testé ça semaine dernière :

VPCEL2S1E (VPCEL2S1E, VPCEL2S1E/W.FR5) : Spécifications techniques : VAIO & Informatique : Sony avec ce processeur d'entrée de gamme

alors déja vista avec ce processeur c'est impossible car tu l'as dit le processeur est sorti ya moins d'un an...

le medion c'etait ça : MEDION AKOYA P6634 (MD98155) - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE MEDION AKOYA P6634 MD98155 - Cdiscount.com, Bientôt les soldes avec un vrai i3 et une carte graphique dédiée...

et je peux te certifier que le lenovo est un PC grand public aussi pourri que du medion... les lenovo qui valent quelque chose sont vers 1000 € pas a 320€...

Enfin bon...

Faut arriver à vous comprendre :hummhumm: heureusement vous savez nous expliquer lorsqu'on vous le demande d'une façon très clair :), c'est pas une critique hein j'aurais kiffer être une geek et savoir tous sa