Merci,
90€ pour 200€, ça parait un peu trop beau pour être vrai.
voici les conditions:
Pour l'achat et la pose par SPEEDY d’au moins 2 pneus été à partir de 16 pouces de la gamme Pirelli actuelle (hors pneus compétition)
Dans les 327 points de vente SPEEDY participants uniquement
Offre réservée aux particuliers et cumulable avec les offres promotionnelles en cours
1 seul bon par facture
Bon valable jusqu'au 30 juin 2012 inclus
Le bon n'est utilisable qu'une seule fois dans son intégralité
Non fractionnable sur plusieurs factures SPEEDY
Aucun rendu de monnaie sur le Rosedeal
Ne donne lieu à aucun remboursement, ni échange de la part de SPEEDY
Le bon ne peut pas être utilisé pour 1 seul pneu acheté
Le bon ne peut pas être utilisé pour des pneus achetés mais non montés dans les centres SPEEDY participants
Le Rosedeal ne sera ni prolongé, ni remboursé, y compris dans le cas où il n’aurait pas été utilisé
Jusqu'à 4 bons par membre
Comment ça marche ?
Une fois votre confirmation de commande reçue par mail :
Vous pourrez consulter votre bon Rosedeal dans votre espace personnel Mon Compte / Mes Commandes
Imprimez votre bon Rosedeal
Dès réception de votre bon, prenez rendez-vous, dans l’un des 327 centres SPEEDY participants uniquement, pour vous assurer de la disponibilité de vos pneus
Faites effectuer la prestation chez SPEEDY entre le 6 et le 30 juin 2012
Présentez votre bon lors du paiement dans le centre SPEEDY participant
Donc faire attention de ne pas faire changer les 4 pneus d'un seul coup sur une facture. Car un seul bon par facture.
Quelqu'un a déja testé ce type d'offre?
Je vois qu'il faut s'assurer une fois le deal acheté de la disponibilité des pneus en magasin, ils ne précisent pas ce qui advient si les pneus n'étaient pas disponibles durant la période de validité, et qu'adviendrait-il? Ils vous vendent des nouvelles jantes pour profiter de l'offre?
Je présume que les tarifs Internet de Speedy ne sont pas identiques à ceux pratiqués en magasin.
Après je pense qu'ils facturer valves et équilibrage et montage, ils se rattrapent déja un peu surement là?