vente privee canalsat canal+

l'offre est sympa en couplant canalsat +canal+ , ca fait 20 euros par mois pendant 1 an
frais de dossier de 50 euros offerts
location du decodeur offert pendant 1 an .
le seul probleme c'est qui n'ont pas mis le multi-ecran dans l'offre ( ou l'on peut se connecter sur pc , tablette , smartphone ) dommage !
je crois qu'il le mette que si on prend l'option 2e decodeur , mais ca fait 2 depot de garantie a leur donner ( 2 x 75 euros ) :-x

vente-privee.com
multiecran est inclus dedans d'office depuis quelques annees deja.
depot garantie 50e immediatement par cb et 25e sur la premiere mensualite

Conditions tarifairesVos paiements :

- Le dépôt de garantie est de 75€. Une première partie de 50€ vous sera facturée par carte bancaire au moment de votre souscription en ligne sur le site de CANAL+. Une deuxième partie de 25€ vous sera prélevée lors de votre première mensualité. L’intégralité du dépôt de garantie vous sera remboursée par chèque à la résiliation de votre abonnement et à la restitution de votre décodeur.
 
Moi je suis déjà engagée chez canalisât jusqu'en février. Si je prends cette offre pensez vous q ce n est pas immédiat et q je pourrais attendre février pour commencer?
 
Moi je suis déjà engagée chez canalisât jusqu'en février. Si je prends cette offre pensez vous q ce n est pas immédiat et q je pourrais attendre février pour commencer?
si tu prend cette offre , il faut que ca soit pas a ton nom , sinon tu va payer plein tarif !
et sinon , non c'est pas possible de prendre maintenant et de commencer que en fevrier ...
 
merci pour cette offre, commandé abo à canalsat seulement !!!
j'ai perso résilié en juin et attendais une bonne offre pour reprendre au nom de mon mari !! impec
 
et je conseille à tous ceux qui ont souscrits, d'être particulièrement vigilant pour votre résiliation. Bien s'y prendre à l'avance et surtout envoyer en recommandé avec AR (et pas en courrier simple comme c'est indiqué sur leur site), ça évitera de vous en reprendre pour 1 an à plein tarif...