vente privee canalsat canal+

kakarine

Habitué
2 Janvier 2010
8 703
80
2 010
Limoges
l'offre est sympa en couplant canalsat +canal+ , ca fait 20 euros par mois pendant 1 an
frais de dossier de 50 euros offerts
location du decodeur offert pendant 1 an .
le seul probleme c'est qui n'ont pas mis le multi-ecran dans l'offre ( ou l'on peut se connecter sur pc , tablette , smartphone ) dommage !
je crois qu'il le mette que si on prend l'option 2e decodeur , mais ca fait 2 depot de garantie a leur donner ( 2 x 75 euros ) :-x

vente-privee.com
 
  • Like
Les réactions: Joyce
l'offre est sympa en couplant canalsat +canal+ , ca fait 20 euros par mois pendant 1 an
frais de dossier de 50 euros offerts
location du decodeur offert pendant 1 an .
le seul probleme c'est qui n'ont pas mis le multi-ecran dans l'offre ( ou l'on peut se connecter sur pc , tablette , smartphone ) dommage !
je crois qu'il le mette que si on prend l'option 2e decodeur , mais ca fait 2 depot de garantie a leur donner ( 2 x 75 euros ) :-x

vente-privee.com
pour le dépot de garantie de 2 décodeurs, c'est 105 €
je vais certainement prendre l'offre, et retourner les décodeurs pour me faire rembourser du dépôt de garantie dès que ça fonctionne. j'ai un décodeur tnt compatible canal+ avec logement carte, et une tv led idem pour l'autre décodeur, donc m'en fout de leur décodeur !
 
j'ai un décodeur tnt compatible canal+ avec logement carte, et une tv led idem pour l'autre décodeur, donc m'en fout de leur décodeur !

je pense que ton decodeur canalready est QUE compatible pour abonnement carte seul ( carte 039 ) , et ne sera pas compatible pour les cartes avec decodeur ( carte 018 ) . a verifier ....
 
Pensez vous q ça marche même si on n est pas nouvel abonné? Moi j aurai besoin d 1 2ème décodeur mais je n arrive pas à savoir combien ça coûte ? Quelqu un sait? Sinon c est 1 super offre! Moi je paie 34 e rien q canal sat ( j ai 2 décodeurs)