F
Vous avez souhaité souscrire à un contrat d'abonnement via notre site Internet et nous vous remercions de votre confiance.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre commande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.
Pour faire le point sur votre demande d’abonnement à CANAL+ / CANALSAT, nous vous invitons à contacter l'un de nos Conseillers Clientèle au 0 892 39 39 10 (0,34€ TTC/mn depuis un poste fixe. Ouvert de 8H à 22H du lundi au samedi).
Bien cordialement,
L'Equipe CANAL+ - CANALSAT
Merci , mais moi j' ai reçu un mail d' annulation et pourtant je ne suis plus abonné chez eux depuis plus de 6 mois . Dommage .
Voici le mail reçu :
L'offre n'est plus valable j'imagine.Bonjour,pouvez vous me dire ou se trouvent les offres sur le site car en suivant les liens il n'y a pas l'offre meme en se connectant
Bonjour,pouvez vous me dire ou se trouvent les offres sur le site car en suivant les liens il n'y a pas l'offre meme en se connectant
Contactes les pour en savoir d'avantage:/