Vente privée Vetitoon spéciale 5jours : max 5 euros

Vetitoon joue les prolongations tout le weekend : profitez de maxis produits X minis prix

attachment.php

Fichiers joints

• v.jpg
    v.jpg
    80 KB · Affichages: 165
coucou , vous avez reçu quelque chose ?
j ais passer commande le 21 et j ais toujours rien, donc fais un mail et on m a répondu que sur l offre c'est stipuler expédier sous 20 à 25 jours.
donc j ais bien regarder mais je vois rien de marquer.
vous l avez vu vous ?
merci!

j ais passer commande le 21 et j ais toujours rien, donc fais un mail et on m a répondu que sur l offre c'est stipuler expédier sous 20 à 25 jours.
vous l avez vu vous ?
merci!

j'ai commander également et meme réponse donc je pense pas avant le 10 février:idea:

c'est stipuler expédier sous 20 à 25 jours. :?: :?: :?:
J'ai vu ça nul part :shock:
c'est quoi cette invention :shock: et pourquoi pas au printemps aussi, c'est pas mal pour les bonnets et les gants :idea:

Rien reçu non plus, justement j'allais posté pour vous demander des nouvelles de vos commandes :evil:
ça arrive pas de Chine quand même ils exagèrent :icon_twisted::icon_twisted:

:arrow: Je vais les mailer pour savoir où est ce que c'était stipulé 20 à 25 jours ;)
On devrait tous en faire autant, peut être que ça va les motiver à nous livrer plus vite ;)

vous l avez vu vous ?
merci!

Oui, j'ai vu ça quand j'ai commandé. C'est écrit au niveau de "ajouter au panier" je crois.