Vente privée vente free 1€99 / mois

ça y est j'ai reçu ma box mais aucun courrier de free. Même si j'essaie d'installer ma box on va bien me demander un identifiant j'imagine ! En fait je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider pour ceux qui ont déjà eu cela. Merci

Bonjour, n'as tu rien reçus par mail à l'adresse que tu avais indiqué?
Moi j'ai pour l'instant ( rien a voir avec l'offre de vente privée car je veux la Freebox révolution), j'ai juste fais ma demande
de création de ligne via Free en créant un compte avec la demande revolution, et j'ai déjà mes identifiants reçus par mail.
Vérifie ta boite mail ;)
 
Bonjour, n'as tu rien reçus par mail à l'adresse que tu avais indiqué?
Moi j'ai pour l'instant ( rien a voir avec l'offre de vente privée car je veux la Freebox révolution), j'ai juste fais ma demande
de création de ligne via Free en créant un compte avec la demande revolution, et j'ai déjà mes identifiants reçus par mail.
Vérifie ta boite mail ;)
exact, j'irai donc consulter mon compte
merci
 
est-ce que d'autres ont profiter de cette offre ?
vous avez reçu la box rapidement ? et c'est facile à connecter le tout ?
 
Via ton compte tu verras directement ou en es ta ligne, si elle est activée ou non.
c'est toujours en connection chez france telecom, ça commence à faire long ! bon pour l'instant j'ai toujours "l'ancien" (enfin mon opérateur ! , j'espère qu'on sera pas coupé ce week end !