Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:cry: "Catastrophe" j'ai voulu passer commande aujourd'hui le 17 à 2h du matin et je me suis rendue compte que le bon était expiré !!! ( j'étais persuadé qu'il était valable jusqu'au 21/04), j'ai mis mon frigo en service aujourd'hui mais je me suis endormie et reveillée trop tard :-D. Quel gâchis, faire difficilement des économies d'un côté pour gaspiller aussi facilement de l'autre c'est malin :-x.
Cela vous est - il déjà arrivé ? et j'ai vu qu'il n y avait aucune solution avec le site de deal
Coucou dylandu54, audrey357460, maryam75 , merci du conseil mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, je suis partis très tôt et n'ai pas eu accès à internet jusqu'à mon retour ce soir, je contacte dès maintenant Toupargel par mail on ne sait jamais. Je vous tiens au courant ...
bizzzzzzzz
Du côté du site venteprivée ils disent qu'il est trop tard pour intervenir auprès de Toupargel afin d'avoir un délai supplémentaire, et puis il est clairement indiqué qu'il n y a pas de recours possible, je le savais déjà...
Par contre Toupargel, je leur ai envoyé un message via leur site, je devrai peut être appeler...ça m'apprendra à faire attention, par contre mon frigo crie famine :-D