J'en ai pris 2 avec 2 comptes
t'as quoi comme super ordi ? :-D ça rame pour tout le monde
bon je vais pas rester attendre, j'aurais du me douter que ça allait faire ça avec eux :icon_rolleyes:
J'en ai pris 2 avec 2 comptes
LES CONDITIONS DU ROSEDEAL
Les conditions du Rosedeal
- Bon Rosedeal d'une valeur de 20€ TTC
- Dans tous les rayons, sur tous les produits, toutes les marques et sur les promotions
- Hors gaz, livres, presse, drive, intermarche.com et carburant
- Jusqu'au 30 octobre 2013 inclus
- 1 bon Rosedeal par membre et par foyer
- Dans plus de 1800 magasins participants en France métropolitaine
Comment ça marche ?
- Bon Rosedeal Intermarché de 20€ TTC
- Valable dans plus de 1800 magasins participants en France métropolitaine (pour consulter la liste, cliquez ici)
- Dans tous les rayons, sur tous les produits et toutes les marques
- Y compris sur les promotions en cours
- Hors gaz, livres, presse, drive, intermarche.com et carburant
- Bon d'achat valable jusqu'au 30 octobre 2013 inclus, sans prolongation possible
- Un bon Rosedeal Intermarché par membre et par foyer
- Un bon accepté par passage en caisse, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse Intermarché
- Ne donne lieu à aucun remboursement, ni aucun rendu-monnaie de la part d’Intermarché
- Le bon Rosedeal vous sera envoyé par courrier postal suivi entre le 1er octobre et le 7 octobre 2013
- Le bon Rosedeal ne sera ni prolongé, ni remboursé, y compris dans le cas où il n’aurait pas été utilisé
- Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délais applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à aucun remboursement y compris en cas de non utilisation.
- Avant de valider votre achat, veuillez vérifier que l'adresse de livraison est bien celle à laquelle vous souhaitez recevoir votre bon
- Suite à votre achat sur vente-privee.com, vous recevrez par e-mail votre confirmation de commande
- Votre bon Rosedeal vous sera envoyé par courrier postal suivi entre le 1er et le 7 octobre 2013
- Présentez votre bon Rosedeal dans un des magasins Intermarché participants au moment de votre passage en caisse jusqu'au 30 octobre 2013 inclus