vente privée quelles sont leurs stocks

blurby

Membre
16 Décembre 2009
99
1
10
Salut je me suis connecté aujourd'hui pour une vente sur VP a 9 h pétante , dans le rayon el naturalista , il n'y avait deja plus de dispo sur la majorité des chaussures , je em demandais s'ils avaient une paire par pointure ou c'etait simplement du bidonnage (a moins que les stocks partent en 8secondes lol), avez vous eus une experience similaire?
A bientot
blurby
:)

vente privée quelles sont leurs stocks

Ils revendent leurs invendus de l année ou ceux que les clients peuvent retourner donc c'est pour cela qu'il y a un stock très faible et pas forcément toutes les tailles. Cette année j ai réussi a faire 5 ventes, et une petit bateau avec pas mal d articles.
C'est dur a avoir et il faut de la patience...

Il ne faut pas hésiter à revenir dans la journée et rafraichir non stop la page... en passant par une appli tablette ou téléphone ça marche bien mieux parait il.
Les autres années je bossais pas, j'étais connectée à l'heure tapante et avait réussi à avoir quelques petits choses mais cette années, j'arrive en retard et pas le temps de faire le guet alors je n'ai rien pour l'instant :(

c'est très variable chez eux; des fois il faut attendre 1/4 d'heure, et ce qui a été mis dans les paniers et finalement pas pris est remis en vente...

Je me dis que les stocks ne doivent pas toujours couvrir un article mis simultanément dans un grand nombre de paniers, le temps de sa mise à jour même si quasi-immédiate.

c'est quand même galère !
j'essaie tous les jours a 9h00 pétante et le temps d'aller dans un marque il n'y a déjà plus rien ...
j'ai réussi a avoir un manteau north face : rien le jour même, mais l'article et redevenu dispo le lendemain !
et du calvin klein

ah oui c'est chaud moi aussi naturalista j'aurais bien aimé avoir une paire de chaussures pour tester, elles ont l'air confort!
palladium raté aussi, par contre j'ai eu la chance de réussir à avoir une paire camper ^^
c'est beaucoup de patience ces ventes privées, il y a beaucoup de connectés en même temps :)