Vente privée okaidi- obaibi

rien reçu non plus, comme d'hab!

déçue de leurs nouvelles ventes privées, ça vaut moins le coup que l'an dernier! et la misère pour voir les réducs, il faut mettre l'article dans le panier puis aller voir dans le panier la réduction!

Ah ben je croyais que ca n'avait pas commencé.
C'est clair que c'est la misère.
Mieux vaut aller en magasin si l'on peut car j'ai vu en passant qu'ils mettaient des étiquettes de reduction sur les vetements.
Au moins, on perd moins son temps.

Ah ben je croyais que ca n'avait pas commencé.
C'est clair que c'est la misère.
Mieux vaut aller en magasin si l'on peut car j'ai vu en passant qu'ils mettaient des étiquettes de reduction sur les vetements.
Au moins, on perd moins son temps.

Moi j'ai fait une commande sur le net, mais que les trucs que j'avais vraiment besoin, d'habitude je marche plus au coup de coeur, tant pis pour eux!
Avec l'ancienne offre, on pouvait acheter en VP à presque 50% des habits qui allaient être en promo à seulement 20% la semaine suivante aux soldes, cette année, je ne trouve pas qu'il y ait d'avantages à avoir la carte, à part avoir les soldes en avance.

Grâce a la carte tu cumule des points.
Il t'en faut 250 pour avoir 8 euros de reduc.
De même, tu reçois un chèque de 8 euros à l'anniversaire de chacun de tes enfants.
En gros, tu payes 4 euros la carte mais elle t'est remboursée des que tu reçois un chèque anniversaire.

Par exemple, pour moi cette année, 2 chèques anniversaires+ 1 chèque fidélité soit 24 euros moins le prix de la carte, un bénéfice de 20 euros.

Apres, il est sur que les ventes privées actuelles sont pas terribles par rapport aux autres fois.

Non, pas,de minimum, c'est pour ça que ça vaut le coup.
Je n'achète pas spécialement chez eux, sauf en période de soldes ou lorsque j'ai un chèque cadeau.