vente privée hello bank le retour

merci frevica et ahava et jacko13370, je n'ai pas 5 000 € à leur déposer;)

J'ai ouvert un compte mais pour l'instant je n'ai eu ni les bons d'achats sur vente privee, ni les 80€ gratuits sur le compte :cry:
Espérons que ce n'est qu'un retard je vais essayer de contacter le service client.

J'ai ouvert un compte mais pour l'instant je n'ai eu ni les bons d'achats sur vente privee, ni les 80€ gratuits sur le compte :cry:
Espérons que ce n'est qu'un retard je vais essayer de contacter le service client.
Bonjour, je crois qu'on aura les 80 € sur notre compte que dans 3 mois je crois avoir lu au début.
Pour l'instant mon compte est en cours d'ouverture. Je n'ai aucun moyen d'accéder à mon compte. Recoit on un code confidentiel par courrier postal ? merci

Ah oui c'est vrai tu as raison, j'avais aussi lu aussi le délai des 3 mois. Par contre, le conseiller m'avait dit oralement sous 3 semaines donc j'ai eu deux sons de cloche, il a du se tromper.

J'ai déjà accès à mon compte Hellobank car en fait j'avais tous mes comptes à BNP Paribas et apparemment HelloBank est une filiale de chez eux donc en fait ils m'ont fait fait uniquement un transfert de compte, du coup j'utilise toujours les memes identifiants.

Normalement oui tu vas recevoir tes identifiants par voie postale.

exact courriers reçus le même jour : identifiant et code secret ! (pas essayé)
bon maintenant j'attends les 80 € de ventes privées ! je ne sais pas comment on va les recevoir (adresse mail de la banque ou celui de vente privée ; qui sont 2 adresses différentes pour moi, il faut que je pense à aller voir dans les 2 pour ne pas louper cette remise sur des achats) ?

• Like
Les réactions: papillon-pourpre
J'ai appelé le service client de Vente Privee. Ils attendent apparemment que HelloBank leur envoit la liste de tous ceux qui ont ouvert un compte et ce n'est pas encore finalisé. Par contre moi quand le conseiller Hellobank m'a appellé pour finaliser il m'avait demandé l'adresse utilisée pour VP.

Ensuite pour voir si tu as reçu tes bons d'achat tu vas voir sur venteprivee dans mon compte > mes bons d'achats.

Bonjour,
J'avais acheté le deal sur la vente privée et je dois envoyer les documents pour ouvrir le compte.

Pourriez-vous m'informer s'il est trop tard pour envoyer les documents ?

je m'en souviens plus s'il y avait une date limite pour ouvrir le compte et profiter de 150€ via le deal acheté sur la vente privée.

Merci de m'en informer et me guider SVP:idea: