deal Vente Privée Forfait mobile Free à 0,99€appels/sms/mms illimités /100 Go Data & 25 Go Europe/USA/DOM

eddy

Habitué
19 Juillet 2012
867
144
1 060
Bretagne
Abonnement au forfait mobile Free à 0,99€/mois
  • • Pendant 1 an
  • • Sans engagement
  • • Réservé aux membres vente-privee

vente-privee.com
fp_det0_10906794.jpg


Le Forfait Free
Prix public TTC
: 19,99€ / mois
Offre vente-privee : 0,99€ / mois pendant 12 mois. Au-delà des 12 premiers mois, 19,99€/mois avec possibilité de bénéficier de la réduction abonné Freebox (-4€/mois)*.
SIM : 10€, par dérogation à la brochure tarifaire.

Conditions de l’offre vente-privee :
Offre promotionnelle soumise à conditions
, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 90 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Valable du 22 juin 2017 19H00 au 27 juin 2017 6h00, pour une nouvelle souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur vente-privee.com. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.
19€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free.
Offre limitée à un forfait par abonné et non cumulable sur les 12 premiers mois avec la réduction de 4€/mois pour les abonnés Freebox. Perte de la remise en cas de changement d'offre au cours des 12 mois.

Durée d’engagement : sans engagement

Détails du forfait
• Appels illimités
-
vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers fixes de 100 destinations)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité en France métropolitaine
• Internet 4G : 100 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine
• Depuis l’étranger et DOM, toute l’année :
- Appels, SMS, MMS illimités :
Depuis Europe
et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
Depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)
- Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande en 3G (au-delà : 0,009€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)


Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.
Internet 4G/3G 100 Go valable avec un mobile 4G. 3 Go (débit réduit au-delà) avec un mobile 3G.


* Réduction de 4€/mois réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox, valable dans la limite de 4 abonnements mobiles Forfait Free et avec l’offre multi-ligne (même RIB, même adresse), sur demande sur l’Espace abonné au-delà des 12 premiers mois. Perte de la réduction en cas de résiliation du Forfait Freebox.

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible. Offre réservée aux abonnés résidant en France métropolitaine ou justifiant d’un lien stable avec la France métropolitaine, sous réserve d’une utilisation raisonnable des services (voir brochure tarifaire).
Communications hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Illimité à usage privé entre deux individus. 4G : Réseau 4G en cours de déploiement. Free WiFi : Internet en WiFi via les hotspots FreeWiFi en France métropolitaine et avec mobile compatible EAP-SIM. Communications depuis l’étranger, dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming et avec mobile compatible.
Par dérogation à la brochure tarifaire : SIM : 10€. Internet 4G illimitée pour les abonnés titulaires d’un abonnement Freebox et avec mobile 4G en France métropolitaine disponible uniquement au-delà des 12 premiers mois sur demande sur l’Espace abonné.
Voir conditions et tarifs sur mobile.free.fr.



DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.

Liste des destinations fixes incluses vers l'international et l'Outre-Mer : Açores, Afrique du Sud, Aland (Île), Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Caimans (Îles), Canada, Canaries (Îles), Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du sud, Corfou, Costa Rica, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Feroe (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong-Kong, Hongrie, Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Madère, Malaisie, Malte, Man (Île), Mariannes du Nord (Îles), Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pâques (Île), Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne , Sicile, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Vatican et Venezuela.

Liste des pays d'Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon : Internet non disponible).

Kit mains libres recommandé
ecouteur.png


Services inclus
Service 4G
Services mobile : messagerie vocale / messagerie vocale visuelle*, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d'appels, abonné absent, n° abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Blocage consommation
• Réception facture par email
• Annuaire et prospection


* Sous réserve de disposer d'un mobile compatible. Détails et conditions des services dans la brochure tarifaire disponible sur mobile.free.fr

Comment s’inscrire au forfait mobile Free proposé sur vente-privee tout en conservant son numéro de mobile (appelé aussi portabilité du numéro) ?

Rien de plus simple !

Il vous suffit d’appeler depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé expiré).

Un numéro RIO (pour Relevé d’Identité Opérateur) vous sera transmis dans l’instant par téléphone puis envoyé également par SMS sur votre téléphone mobile.

IMPORTANT : à noter qu’il vous suffit de vous inscrire au forfait mobile Free proposé sur vente-privee en précisant:
• Votre numéro de téléphone mobile
• Le numéro RIO transmis par SMS
pour que votre ancien forfait mobile soit automatiquement résilié, sans aucune démarche de votre part auprès de votre opérateur.

NE RESILIEZ DONC EN AUCUN CAS VOUS-MEME VOTRE FORFAIT MOBILE DIRECTEMENT AUPRES DE VOTRE OPERATEUR, SOUS PEINE DE PERDRE VOTRE NUMERO.

Une fois votre inscription validée par Free Mobile, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date et le créneau horaire où votre numéro de téléphone mobile sera « porté » sur votre nouveau forfait Free.

Free Mobile vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.

Si vous recevez votre SIM et l’activez avant cette date, vous ne pourrez émettre des appels que 24h avant la date de portabilité et ne pourrez pas en recevoir sur votre numéro avant la date de portabilité.
En effet, les appels émis depuis votre mobile avant la date de portabilité avec votre nouvelle SIM afficheront votre numéro « porté » MAIS les personnes cherchant à vous joindre sur ce numéro aboutiront sur la SIM de votre ancien opérateur jusqu’à la date et heure de portabilité.

Votre mobile est bloqué ?
Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur actuel, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»). C'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour savoir comment débloquer votre mobile, cliquez ici

Conditions
Facturation
Les factures sont payables à la date indiquée sur la facture. Les redevances de l’abonnement mensuel sont perçues d’avance pour le mois suivant et les communications sont facturées à l’issue de la période de consommation.

Délai de rétractation
Dans le cadre d’une commande à distance, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat pour les contrats de prestation de services. Pour les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier bien.

Conditions de résiliation
Vous pouvez résilier le contrat à tout moment en adressant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à Free Mobile. La résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de votre lettre de résiliation.

Retrouvez le détail des conditions du Forfait Free sans engagement à 19,99€ / mois dans les documents suivants :
Brochure tarifaire
Conditions Générales d’abonnement

Procédure d'abonnement

Pour vous abonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je profite de l'offre », et vous allez être redirigé sur une interface Free Mobile.
A titre indicatif, vous trouverez ci-dessous le déroulement des principales étapes de souscription sur le site de Free Mobile :

1ère étape : saisie de vos informations personnelles
Remplissez le formulaire avec vos coordonnées (nom, adresse, email et n° de contact)
Cliquez sur « Valider mes coordonnées »

2ème étape : choix de la portabilité et de votre SIM
Si vous choisissez de porter votre numéro, saisissez votre numéro de mobile à porter ainsi que le numéro de RIO fourni par votre opérateur (composez le 3179 depuis votre téléphone mobile pour l’obtenir - voir modalités à l’onglet précédent). Puis, choisissez le format de SIM selon votre téléphone mobile.
Cliquez sur « Valider mes options de ligne »

3ème étape : saisie de vos coordonnées bancaires et validation des Conditions Générales d’Abonnement et de la Brochure Tarifaire
• Pour un prélèvement bancaire, munissez-vous de votre BIC/IBAN
• Pour un paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard), cliquez sur « Payer par carte bancaire »
Cliquez sur « Valider mon mode de paiement »

4ème étape : récapitulatif de votre commande
Cliquez sur « Confirmer ma commande »

5ème étape : paiement de la commande
Cliquez sur « Effectuer le paiement »

6ème étape : validation de l’inscription
Confirmation de votre commande
Vous recevrez par mail une confirmation de votre souscription au Forfait mobile Free au tarif promotionnel de 0,99€/mois pendant 12 mois ainsi que vos identifiants nécessaires pour vous connecter à votre nouvel espace abonné.

Renseignement complémentaires
Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 0 805 92 87 87 24H/24, 7J/7 (service & appel gratuits).
Aucune souscription par téléphone ne pourra bénéficier de la promotion Forfait Free présentée sur vente-privee
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Eddy ! je suis déjà chez eux à 1.99€ .. la ruine quoi : ;,)
 
  • Like
Les réactions: Patoch
Bonjour les filles je suis déjà chez free j'ai l'abonnement à 0€ puis je bénéficier de l'offre?? C'est sans engagement apres je peux résiliée quand sa ne sera pu à 0,99€?? J'y connais rien mdr beaucoup
 
  • Like
Les réactions: bolognese