Vente privée Etat Pur -50% + 1 produit GRATUIT + BUG +5 miniatures..

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 832
36 065
10 810
Vente privée Etat pur les jours éphémères jusqu'au 15 avril avec des réductions jusqu'à -50% et un produit gratuit au choix + 5 échantillons au choix également ! :eek:
En plus il y a un bug, par ex si vous prenez en cadeau le baume ultra riche, on vous déduit 10.90€ de votre commande, alors que ce n'est plus son prix puisqu'il est en vente privée dans les 6€
aussi j'en ai acheté 2+ 1 gratuit ( j'adore ce baume) + 5 mini produits + les frais de port = 13€:? au final c'est comme si j'avais le port gratuit ;)
Sachant que les frais de port c'est déjà 4.50€ en relais.:idea:
ça vaut vraiment le coup !rockinbanana
Lien : Etat Pur - Produits efficaces et soins cosmétiques visage, corps, bébé, solaire

Codes pour produit gratuit :
ANNIV5 = un Baume ultra-riche nourrissant (valeur 9.80€)
ANNIV4 = une Crème onctueuse nourrissante (valeur 9.40€)
ANNIV3 = une Émulsion légère hydratante (valeur 9.50€)
ANNIV2 = une Crème fondante hydratante (valeur 8.40€)
ANNIV1 = un Fluide oil-free désaltérant (valeur 9.50€)





 
Si vous trouvez un code qui offre également les frais de port ..
 
Je ne connais pas du tout cette marque. Je vais aller jeter un œil. Merci!


J'ai la peau très sensible, et je peux te dire que je n'ai pas fait une seule réaction à l'un de leurs produits.... pas de sensation de brulures, apparemment pas comédogène non plus pour moi du reste.:eek:
 
C'est clair !

J'utilise le baume la nuit et la peau est resposée au reveil
 
J'ai la peau très sensible, et je peux te dire que je n'ai pas fait une seule réaction à l'un de leurs produits.... pas de sensation de brulures, apparemment pas comédogène non plus pour moi du reste.:eek:

merci beaucoup sonia, j'ai essayé la crème onctueuse grace au bon plan de la dernière fois et elle est vraiment top, pas de réaction non plus, ça fait du bien à la peau :icon_rolleyes: je vais peut-etre refaire une commande car je n'en ai plus beaucoup :oops: sinon j'ai le baume il est super aussi mais très gras :mrgreen: