Vente privée ESPRIT !!!

J'ai crée mon compte hier loll et j'essaye ce matin de me connecter il me dit mot de passe incorrecte. Savez vous comment activer mon compte svp sachant que je n'ai pas reçu de mail ? merci

Personne n'a la réponse ??? je ne comprends pas il me dit que le mdp correspond à la date de naissance mais quand je saisi la date de naissance ca marche pas^^

si ça interesse quelqu'un j'ai reçu un code que je ne compte pas utiliser , merci de me mp

EDIT : le code a été donné au premier mp reçu

Dernière édition:
Personne n'a la réponse ??? je ne comprends pas il me dit que le mdp correspond à la date de naissance mais quand je saisi la date de naissance ca marche pas^^

ça me disait pareil au début il faut un peu de temps pour que tu puisses accéder à ton compte, généralement quelques jours, pour moi il a fallu attendre que je reçoive ma carte esprit friends ;)

normal que ça marche pas alors, il faut avoir eu un code perso par mail, je te l'ai dit plus haut me semble...

dsl praline ne te fache pas ^^
je trouve ça juste bizarre que ça marche qu'avec le code mail et pas avec le code reçu par courrier qui est pourtant un code spécial "vente privée" d'où ma persévèrence :)