vente privée demain la redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour le lien
moi j'ai trouvé des choses super interessantes des bottes à 70% et des sacs à main à 70% et tout ça en cuir!!!!
merci beaucoup à vous tous

Merci pour le lien et le code fdp gratuit, moi je me prends deux pull à moins 70 ;)
Moi aussi je trouve que c'est l'abus pour le compte d'Isa, vraiment hyper malhonnête :-x:shock::-x:shock:

Merci pour le lien direct
(par contre ce serait gentil que les filles qui ont gardé mon numéro de client la Redoute n'essaye pas à tout prix de se connecter sur mon compte, je n'arrête pas de recevoir des mails m'indiquant le mot de passe que je suis censée avoir oublié, je ferai plus attention la prochaine fois ...).

:shock::shock: he beh on aurra tout vu:cry:

merci pour le lien est le code des fdp:icon_wink:

Merci pour le lien direct
(par contre ce serait gentil que les filles qui ont gardé mon numéro de client la Redoute n'essaye pas à tout prix de se connecter sur mon compte, je n'arrête pas de recevoir des mails m'indiquant le mot de passe que je suis censée avoir oublié, je ferai plus attention la prochaine fois ...)

Sinon, pour info, j'ai le 34592 pour avoir les frais de port gratuits :)

Merci pour le code PF gratuit, je viens de m'en servir, par contre j'hallucine !! y'en a qui n'ont pas de figure ... tu veux faire plaisir et d'autres cherchent quoi là ?? à arnaquer ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.