vente privée confidentielle jusqu a moins 70%

même chose pour les converse!
txdmq_40.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Baskets hautes mixtes CONVERSE Chuck Taylor All Star Street

NOIR Réf: 682.2140Disponible
41,40 €au lieu de 65,00 €après une remise de 40 %

ils ont du avoir trop de commandes...

Oui effectivement pas mal de produits ont augmenté ce n'est pas normal même si ce sont des ventes privées le prix affiché ( en premier ) doit être fixe, en magasin la repression des fraudes veille mais sur interent c'est une autre histoire ( la redoute aime aussi changé de prix d'une journée à l'autre ).

Oui effectivement pas mal de produits ont augmenté ce n'est pas normal même si ce sont des ventes privées le prix affiché ( en premier ) doit être fixe, en magasin la repression des fraudes veille mais sur interent c'est une autre histoire ( la redoute aime aussi changé de prix d'une journée à l'autre ).

Oui c'est clair non seulement les prix ont augmenté mais en prime dés le premier jour de la vente, au bout de quelques heures à peine ils ont supprimé des articles(étagéres,kickers etc) alors qu' ils étaient en réalité toujours disponibles mais pour en profiter il fallait avoir en mémoire les références!:shock::-x

pour continuer dans les choses glauques, je viens de voir qu'ils m'ont mis 2 commandes au lieu d'une!!
et en plus, la commande qu'ils m'ont "inventé" aujourd'hui est à -40% au lieu de -70%, c'est le bazar!!!!!!!!!!!

Oua ils font fort cette fois ci!:shock::-x
J'espere qu'ils vont régulariser ta situation rapidement!
Je vais verifier mes deux commandes au cas ou.....:evil:

c'est quand meme bien etrange, de faire evoluer les prix et les produits soldés au fil des heures, des jours.....je pense qu'ils savaient pertinemment qu'en soldant à -70% des shoes de marque, les soldes allaient tres bien fonctionner...
je comprends pas qu'ils n'assument pas jusqu'au bout....

Judice, c'est bien bizarre tes commandes...en meme temps, sans tes references bancaires, ils peuvent pas grand chose...

pour ma part, les commandes kickers et converse sont expediées...