vente privée auchan 30 € pour 20 €

j attend qu ils mettent les fournitures sur fr je fais ma liste de courses avant d aller en magasin comme ça je vois pour combien je vais en avoir pour bien faire les tranches de 50e et être moins tenté et savoir combien de sac je dois reporter

lol j'ai vu qu il vendait les sacs buzz l éclair je dois encore en avoir je v testé ;)

accessoires-puericulture-grossesse-buzz-eclair-euro-tns0.jpg

trop chou le sac buzz, si je le trouve dans mon auchan je vais surement le prendre :icon_rolleyes: et j'ai vu aussi le sac à dos minnie à 5e que je vais aller prendre aujourd'hui :idea:
j'ai déjà préparé une petite liste de ce que je veux prendre, mais la plupart des fournitures scolaires, je vais prendre sur amazon, j'ai des bons à utilisé donc ça sera ça de moins à sortir :-D

trop chou le sac buzz, si je le trouve dans mon auchan je vais surement le prendre :icon_rolleyes: et j'ai vu aussi le sac à dos minnie à 5e que je vais aller prendre aujourd'hui :idea:
j'ai déjà préparé une petite liste de ce que je veux prendre, mais la plupart des fournitures scolaires, je vais prendre sur amazon, j'ai des bons à utilisé donc ça sera ça de moins à sortir :-D

;)

le sac buz c était un kdo lrd :-D