Vente privée : -70% sur les Boots et bottes cuir TEXTO TATI.fr

Purée! ça vaut le coup dites donc.
Par contre pour les bottes je n'ai pas les mollets qui s'adaptent facilement, bouhhhhhhhhhhhhhhh :(
Quelle galère l'an dernier pour trouver une paire qui me fit convenablement les mollets !
J'aimerais pourtant une paire avec des petits talons cette fois-ci, mais bon, d'autres priorités !

Merci !

Texto c'est comparable à San Marina : une chaîne avec des produits de qualité médiocre mais des prix gonflés pour se positionner "haut de gamme" (par rapport aux autres chaînes j'entends).
A -70%, on revient à un rapport qualité prix correct pour qui veut changer de chaussures très régulièrement !

• Like
Les réactions: Sonia
Merci pour ton avis @guyfoot
Pour les modèles cuir je pense que c'est intéressant malgré tout, pour moins de 50€ du cuir, c'est pas mal.

Merci beaucoup Mariane ! :)

J'achète des chaussures en cuir de marque Texto et n'ai jamais eu de problème. J'ai entre autres une paire de bottines à talon rouges que j'adore, je les porte très souvent tout l'hiver depuis deux ans et franchement elles sont en super bon état ! Par contre j'ai fait mettre une semelle sous l'avant du pied dès le début afin de les préserver et nickel !

Dommage qu'elles ne soient pas en vente là, je les aurais rachetées sans pb ^^ ... Je les aime tellement que je les ai eues en noires... en grises... et en rouge. Elles sont trop belles :')