Vente flash Sony Xperia dès 0,99€ avec un forfait Idol M

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 882
36 323
10 810
Nouvelle vente flash VirginMobile du 22/02/2013 jusqu'au 25/02/2013, le Sony Xperia J (noir) est à partir de 0,99 € au lieu de 49,99€ avec le code promo XPERIAJ avec un forfait IDOL M, soit 49€ de réduction immédiate !

Code promotion:: XPERIAJ

Lien : Telephone portable Sony Xperia J - Virgin Mobile

Validité : Du 22/02/2013 au 25/02/2013

Fichiers joints

• xperi_j.jpg
    xperi_j.jpg
    33.5 KB · Affichages: 341
Merci

Si vous voyez passer le Sony Ericsson Xperia Active à vil prix ça intéresse papouilllette!

Il m'intéresse car apparemment tu peux l'utiliser comme poing américain si y a keum qui te cherche des noises!
Car moi les lascars à casquette retournée qui me cherchent la merde ou qui veulent mon phone, je la leur fais bouffer leur casquette.
Et bientôt peut à être à grand coup de Sony Xperia dans la chetron!

GIRL POWER!

Dernière édition:
Merci

Si vous voyez passer le Sony Ericsson Xperia Active à vil prix ça intéresse papouilllette!

Il m'intéresse car apparemment tu peux l'utiliser comme poing américain si y a keum qui te cherche des noises!
Car moi les lascars à casquette retournée qui me cherchent la merde ou qui veulent mon phone, je la leur fais bouffer leur casquette.
Et bientôt peut à être à grand coup de Sony Xperia dans la chetron!

GIRL POWER!

Tu entends par là qu'avec ce tel, je peux exploser la tronche de mon voisin avec? lui démater grave la tête?:eek:

:idea:

Tu peux l'utiliser comme une arme, mais le teléphone seul ne sert à rien c'est juste une arme par destination tu vois.
il faut d'abord maitriser les techniques de combat au corps à corps. Si t'es intéressée y a pas mal de cours même juste pour l'essentiel genre lui faire bouffer se pomme d’Adam.

Moi ça permettrait d'alléger mon sac à main de mon poing américain et peut être même de ma matraque télescopique. Mais le grand avantage c'est que le Keum il a vraiment pas le temps de voir venir, genre il veut te braquer ton phone , tu sors le phone et bam dans la chetron le phone!
Tu le veux encore mon phone, tiens? Et mes pompes ? Si si j'insiste elles se connectent en bluefoot... Allé c'est cadeau.....

GIRL POWER

Quand on veut te braquer ton phone de la marque à la pomme, et que t'es une nana, tu lances l'appli "apple safety defense"!
Moi c'est ma réponse appropriée à la nature de l'attaque.

Dernière édition: