Vente Flash Sony Vaio

Merci !

Justement je pense sérieusement a me prendre un PC portable...

Mais j'ai pas trop compris en quoi consiste l'offre: si je prends un des PC cité au dessus j'ai une reduction sur le prix et avantages niveau performance du PC, c'est ca ?

C'est valable que si je commande sur le site sony ?

On va dire que pour l'achat d'un PC je peux aller jusqu'a 500euros, mais j'y connais rien a ces termes technique...:-?

et pour l'ecran pas + de 15"....

Des experts peuvent me conseiller un modele ?

Merci !:)

Dernière édition:
@Midori > je suis sur mon mobile la et je n'arrive pas a charger leur site donc dur de t'en dire plus pour ton choix. Mais oui autrement l'offre c'est ca: plus de memoire vive, meilleur microprocesseur etc... c'est ca leur vente flash, plus de perfs pour le meme prix.

ok merci pour les precisions greg !

dis si t'as 5 minutes, tu me conseilles un PC avec les criteres que j'ai cité au dessus ?! Car je suis incapable de choisir seule, c'est la raison pour laquelle j'ai TOUJOURS PAS de PC portable....

Merci !

Tu peux trouver un Lenovo Thinkpad Edge 15 pouces comme celui que Fred a achete pour 370 a 400 euros.
C'est du 15,6 pouces. Personellement je trouve que 14 pouces est le meilleur compromis entre fixe et portable.
Si tu ne te deplaces pas souvent et que tu as eu l'habitude d'un fixe mais veux juste un peu plus de mobilite ca ne te derangera pas. En revanche si tu penses le trimbaler partout, ca va etre encombrant et vraiment lourd en fin de journee.

Je trouve que dans cette gamme de prix Lenovo a une bien meilleure qualite de fabrication que les Acer, Packard Bell et compagnie.
Ils sont moins jolis que les Vaio, mais moins cher aussi et bien plus solides.

Ca te permet d'avoir un processeur derniere generation (Core i-3 a ce prix), 4Go de RAM, et une carte mere avec video integree Intel HD qui est bien a moins que tu ais des besoins specifiques genre jeux videos derniers cris ou cinematographie.
Pour une utilisation "basique": internet, emails, Word/Excel, des videos, la musique etc... c'est largement suffisant.
Sa connectivite est bonne, l'ecran est ok et le clavier est bon aussi. Et il sera certainement plus solide que la plupart des portables a ce prix.

Demande a Fred ce qu'elle en pense de son ordi, elle l'a achete il y a 2 mois a peu pres.

C'est celui la que je lui avais conseille et je pense qu'elle en est contente et que ca te correspond aussi - il est en "promo" a 379 euros:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm

je l' aimmmmmmmmmme

Amour12.gif

ok merci pour les conseils ! c'est pas trop cher moi qui pensais mettre 500e !

effectivement j'ai pas d'exigence particulier: je ne joue pas specialement aux jeux video sur mon pc...

je vais aller jeter un oeil !

merci !

Celui la est une tres bonne affaire pour ces performances et la qualite de fabrication.
Maintenant si tu veux des exemples a 2 000 euros je peux t'en trouver plein pas de probleme! :D C'est juste que tu n'as pas besoin de super extra performances comme moi et quelques autres sur le forum qui font de l'informatique leurs metier et ont besoin (ou simplement se disent qu'ils ont besoin :D) du top de chez top coute que coute.

Celui la est une tres bonne affaire pour ces performances et la qualite de fabrication.
Maintenant si tu veux des exemples a 2 000 euros je peux t'en trouver plein pas de probleme! :D C'est juste que tu n'as pas besoin de super extra performances comme moi et quelques autres sur le forum qui font de l'informatique leurs metier et ont besoin (ou simplement se disent qu'ils ont besoin :D) du top de chez top coute que coute.

:p;;;

Oui Fred je parle un peu pour moi avec mon portable a 1 200 euros APRES 40% de reduction. Et que je change tous les ans :D