Vente flash samsung chat 335

pfffffffff dommage j'ai jeté un oeil vite fait au plan hier mais trop crevée pour m"y attarder si seulement il pouvait en remettre!!
 
merci pour le plan j'aurais du faire un tour sur CP hier! lol

j'espère qu'ils en remettront! vous savez combien ils font en nue ailleurs?
 
Des commandes pourraient être annulées car ils annulent les ventes si on commandé 3 fois de suite chez eux en moins de 3 mois (toutes offres et mobiles confondus) bref je verrais bien si perso je vais être dans ce cas là ou pas... tant pis ;)
 
Merci j'ai réussit à l'avoir de justesse en noir il y a quelques minutes :) après vérification juste après il n'y en avait plus OUF
Hâte de le recevoir
 
pour info, les 20€ de credit donné si 10€ rechargés dans le mois sont à éviter... car les 10€ de credit sont valable 7 jours et que l'argent est donné que au bout de 15 jours...

bon bref donc 5€ difficile à récuperer car il va surement falloir recharger une fois encore 10 euros pour recuperer les 30 euros ce qui va faire
un gain nul...


Je me suis trompé... enfin je me suis trompé sauf si vous gardez cette carte prépayée et c'est surement pas le cas :-( honte et consternation...
 
Bon jai eu de la chance le mobile était pas dispo puis il est passé à dispo et j'ai pu commander ! Et il est repassé à indisponible... Au pire ils l'ont plus et je l'aurai plus tard mais je l'aurai donc c'est déjà bien !

Merci pour ton bon plan