Vente flash Orange Mobicarte du jour

pour ceux qui ont pris le messaging a 9 euros il est conseillé de s'inscrire a "orange avantages", je sens le refus de remboursement si on l'oublie ^^ http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopTopup/popin/pop_cmo.jsp "A réception de votre mobile ou de votre carte prépayée mobicarte, vous pourrez sélectionner un des 3 avantages au choix offert en composant le 220 ou le #123#."

pour passer commande il faut parait t-il decocher Je souhaite recevoir le récapitulatif de mon panier par e-mail

Effectivement, on est jamais trop prudent , merci Willemijng !

J'ai simulé une commande, qui semblait pouvoir aboutir, seulement c'est clair que machinalement j'ai cliqué sur " recevoir le récapitulatif" à moins d'avoir oublié ? hum hum

En tous cas il me semble que ce n'est pas la première fois que ca bug à ce niveau là .. bizarre !

Oups fini pour le tactil messaging, dommage ;)
tant pis j'attends une autre occasion ;)
il faut que je change l'alcatel OT990 car toujours des connections à internet donc pas utilisable en carte prépayé:)

Dernière édition:
Kakarine c'est trop hélas, la vente s'est terminée à 10 h ! 10h01 j'avais confirmé mon paiement et ca ma ramené à) mon panier en m'informant que le prix avait changé, dégoutée :(

comment ca? je n'ai pas compris, tu as réussi à commander après date butoir 10 h?
pige rien moi faut que je dorme

non poulette je l ai commandé des le super plan envoyé
Mais j ai vu que quelqu un parlé que pour une mobicarte pour avoir le rembourssement sur le RIB il fallait préalablement s inscrire a un truc ' orange avantages'