vente flash Orange du 21 au 22 septembre

merci pour vos reponses c'est sympa!
en fait le hic c'est qu'avec google chrome j'arrive jusque la page de payement et au final l'icone payement sécurié se met en rouge du coup c'est à mes risques périls si je met mon num de cb!
donc je suis passer sous mozilla et là ca beug avant que j'arrive au payement!

Ouf j'ai reussi sous internet explorer c'etait mon dernier recours!
Merci encore pour le plan g tjr rever d'avoir un telephone rose lol!

Alors qui l'a recu?
Hyper contente d'avoir recu ce matin le mien par contre j'ai toujours la poisse

de Un il y a un petit beug au niveau fermeture du clapet ou l'on met la batterie faut appuyer comme une malade pour qu'il se ferme et de deux y'a pas de carte 2GO dont il est question dans le descriptif!
Pensez vous que je puisse directement aller en boutique Orange? j'aurais trop peur de le renvoyer lol

Merci encore pour ce plan à part cette poisse qui me suit je suis ravi d'avoir ENFIN mon téléphone rose!

@oumhind > il me semble que les ventes flash viennent avec le meme type de guarantie que n'importe qu'elle produit.
C'est un telephone neuf, qui est livre avec un defaut de fabrication. Donc il doivent te le remplacer. Je telephonerai a la boutique Orange pour avant de me deplacer neanmoins.

Alors qui l'a recu?
Hyper contente d'avoir recu ce matin le mien par contre j'ai toujours la poisse

de Un il y a un petit beug au niveau fermeture du clapet ou l'on met la batterie faut appuyer comme une malade pour qu'il se ferme et de deux y'a pas de carte 2GO dont il est question dans le descriptif!
Pensez vous que je puisse directement aller en boutique Orange? j'aurais trop peur de le renvoyer lol

Merci encore pour ce plan à part cette poisse qui me suit je suis ravi d'avoir ENFIN mon téléphone rose!
ah bon, il devait y avoir une carte 2 GO,j'ai pas fais gaffe dans le descriptif,

ben dans ce cas moi non plus je l'ai pas eu alors:cry::cry:

EDIT: j'ai bien la carte 2GO, en fait elle était deja intégrée dans le tèl

si tu n'avais pas fait la remarque, j'avais même pas capté qu'il devait y en avoir 1

Dernière édition:
Merci à toi Fred pour tes réponses toujours aussi precises!
Mister H j'ai verifier justement à l'interieur rien de rien elle est censé être en haut à droite non?

Edit: troop bête elle etait sur le côté déjà inserer!! Merci Mister H

Dernière édition: