vente flash Orange du 18 au 19 janvier

Bonjour et merci , j'aimerai savoir si pour ceux qui possede deja un nokia C3 s'il rencontre des beugs car actuellement j'ai un samsung miss player S7070 et lorsqu'il fait froid le tactile ne repond pas :cry: et j'aimerai le changé
Si vous pouvez me donner vos avis j'hesite entre le nokia C3 ou le C2-01 des prix equivalent
Merci pour votre aide

Bonjour et merci , j'aimerai savoir si pour ceux qui possede deja un nokia C3 s'il rencontre des beugs car actuellement j'ai un samsung miss player S7070 et lorsqu'il fait froid le tactile ne repond pas :cry: et j'aimerai le changé
Si vous pouvez me donner vos avis j'hesite entre le nokia C3 ou le C2-01 des prix equivalent
Merci pour votre aide

J'ai le nokia C3, acheté lors d'une précédente vente flash d'orange ;) (au moment où Nokia remboursait 30 euros en plus rockinbanana ). Je n'ai rencontré aucun beugs, son gros point fort c'est son autonomie. Je lui trouve des défauts mais qui sont mineurs et n'ont rien à voir avec le côté "costaud" de l'appareil. (et puis bon je l'ai payé 19 euros donc pour le prix il est parfait).