vente flash Orange du 1 au 2 février

J'ai corrige la correction de lien.....
Sonia et Fred jetez un coup d'oeil au lien en fait. C'est toujours le meme chez Orange mais parfois par email ils envoient un lien alternatif qui fout le systeme en vrac.

Edit: il y avait du code Google de leur pub dans l'url c'etait ca cette fois ci.

Comment ca ? ca fonctionnait parfaitement (' sous firefox) c'est pas la première fois que chez toi ca déconne, alors pas que chez moi ?
ca t'indiquait quoi ?

vouii Greg

mais je ne comprends rien à ce que tu me dis

je regarde le lien et je ne vois pas ce qui cloche

:oops:

Comment ca ? ca fonctionnait parfaitement (' sous firefox) c'est pas la première fois que chez toi ca déconne, alors pas que chez moi ?
ca t'indiquait quoi ?

Ta correction fonctionnait mais pas pour tout, je t'expliquerai.

Mais pourquoi fonctionnait elle et chez moi et chez Fred?

c'est pas la première fois qu'après correction , ca fonctionne, chez moi , et pour d'autres

en fait c'est toi qui dérailles :)

Ah oui ? lors de ma seconde manip, j'ai du conserver un mauvais copié collé avec pub google, je sais bien qu'il ne faut pas !

Malgré tout ca fonctionnait chez moi , voila pourquoi je ne me suis doutée de rien

et merde

Ah oui ? lors de ma seconde manip, j'ai du conserver un mauvais copié collé avec pub google, je sais bien qu'il ne faut pas !

Malgré tout ca fonctionnait chez moi , voila pourquoi je ne me suis doutée de rien

et merde

Dans la plupart des cas ca fonctionne en apparence mais ca concerve le cookie Google, c'est le parametre gclid dans l'url qu'il faut enlever.