Vente flash Marmara

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
aujourd' hui - midi - minuit

Ventes flash & voyage dernière minute: les promotions du mercredi pour des vacances discount

myyO

ahh t'y a été?? j'ai trop hate d'y aller! vu que j'ai mes collegues de boulot qui vivent la bas :) ya des excursions de dispo en partant de Kemer? (sans passer par marmara)

ahh t'y a été?? j'ai trop hate d'y aller! vu que j'ai mes collegues de boulot qui vivent la bas :) ya des excursions de dispo en partant de Kemer? (sans passer par marmara)

Moi je ne suis pas partie :cry: mais des amies oui et ils étaient ravies :icon_lol:
si tu veut pas passer par marmara pour les excursions normalement il y a des agences locale qui organisent des excursions en générale le départ le matin par un bus et après ils vous ramènent en bus mais c'est à vérifiez renseigne toi bien avant je suis pas sûr pour cette ville comme je ne suis pas partie je sais pas trop, dans d'autre ville je sais, mais là je ne veut pas dire de bêtises :oops:... s'il y a bien des agences locale faut pas hésiter à négocier le prix si vous en faite plusieurs ;)
Par contre je sais qu'il y a des agences de location de voiture (à la journée ou à la semaine...) si vous êtes débrouillard vous louez une voiture et vous pouvez faire votre excursion seul ... Attention a ne pas se perdre :mrgreen:
Voilà