Vente flash Darty NIKON COOLPIX S30 à 59€ au lieu de 79€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 948
36 327
10 810
L'appareil photo numérique Nikon Coolpix S30 est actuellement en vente flash jusqu'au 24 juin sur Darty pour 59€ au lieu de 79€ avec livraison gratuite.
Il s'agit d'un appareil photo 10 MP, dédiés aux enfants ( adaptés aux petites mains), et en l occurrence, vu la couleur, il s'adresserait principalement aux filles, d'autant plus qu'il est livré avec un adorable sac à dos, tout aussi rose que l'appareil !.;)

Lien :vente flash nikon coolpix s30

• Boîtier compact
  • Capteur de 10 millions pixels
  • Ecran LCD de 6,7 cm
  • Livré avec un sac à dos assorti en néoprène

[YOUTUBE]n8Sg_J_e_-o[/YOUTUBE]

Fichiers joints

• vente flash nikon coolpix s30 2013-06-22 12-47-30.jpg
    vente flash nikon coolpix s30 2013-06-22 12-47-30.jpg
    149.7 KB · Affichages: 632
allez 'y! il est tres tres bien. mon fils s l'a eu pour son anniv (8ans) l'année dernière, il a fait la piscine, le mer, NICKEL!
bonne résolution, solide un vrais appareil photo avec interface pour enfant.
que du bon

Franchement je me l'achèterai même pour moi :D Je pense que les enfants doivent adorer. J'aurai aime avoir ce quand j'étais gamin.

allez 'y! il est tres tres bien. mon fils s l'a eu pour son anniv (8ans) l'année dernière, il a fait la piscine, le mer, NICKEL!
bonne résolution, solide un vrais appareil photo avec interface pour enfant.
que du bon

Super, merci pour ton avis Ninie, c'est encourageant !!!rockinbanana

Franchement je me l'achèterai même pour moi :D Je pense que les enfants doivent adorer. J'aurai aime avoir ce quand j'étais gamin.

Ah ouai pour aller avec tes tongs roses à fleurs, total look quoi !:mrgreen:

Oui moi aussi j'aurai adoré avec un tel joujou:eek: même si à 12 ans je jouais toujours à la barbie... :cool: