Vente Flash BlackBerry Curve 3G à 1€

Greg, parle-nous de l'App World stp ?;)

J'aime bien quand on me demande de reconter une histoire :p
App World est l'equivalent de l'App Store d'Apple ou Android Market mais pour les Blackberry.
C'est une plateforme qui permet de telecharger des applications gratuites ou payantes sur son telephone Blackberry (compatible).
Les applications dispo sont la: BlackBerry App World - Applications BlackBerry gratuites - Boutique officielle

Il y a eu une rumeur il y a peu comme quoi Blackberry porterait ses telephone sur Android ou tout du moi les rendrait capable d'utiliser les les applis Android.
Car l'un des problemes de Blackberry c'est le manque d'applications. Il y en a plus aux US mais la tendance est a la baisse globalement. Les developeurs sont de moins en moins interesses pour developpers des apps BB car la part de marche de ces telephones est en descente vertigineuse depuis qq mois face a iPhone et autres Android.

merci Fred pour le carnet de santé de BB

Greg : "plate-forme QNX prévue l’année prochaine"

il est aussi sur orange ar je viens de le prendre avec un abonnement smart - 18 avec 1 h de communication et sms illimite + 1 h a partir de 16 h sur les numero des parents sur 12 mois et report des minutes (1 euro) à 20.99 eur