Vente flash appareil de soin pour piqûres de moustiques et d' insectes 16€50

F

Fred

Invité
vous connaissez ? moi non :icon_lol:

c' est par ici

eDzG

Descriptif du produit

• Contenu du packaging: 1
  • Garantie: 3 ans
  • A utiliser après les piqûres d'insectes
  • Limite instantanément les démangeaisons des piqûres par une diminution rapide de l'acuité du venin de l'insecte composé de protéines
  • Action bienfaisante sur les récepteurs de la douleurs (nocicepteurs) à l'endroit de la piqûre
  • Température > 50° - Plaque chauffante recouverte d'or
  • L'appareil répond aux exigences de la directive européenne sur les dispositifs médicaux 93/42/CEE.
  • 1 pile de 9 V incluse
  • Des tests cliniques ont prouvé l'efficacité contre les piqûres d'insectes (Source: Dr. med. M. Sorf, Hôpital avec policlinique,Nové Mesto n/V (SK))
  • CE médical / Testé cliniquement: 74% des personnes testées ont ressenti une amélioration immédiate après l'application.

en fait en prenant une cigarette (pour ceux qui fument) ou alors la flamme du briquet (pas trop près non plus) c'est le même effet et c'est surtout valable pour les venins de guêpes, abeilles, frelons dont le venin est détruit par la chaleur.

en fait en prenant une cigarette (pour ceux qui fument) ou alors la flamme du briquet (pas trop près non plus) c'est le même effet et c'est surtout valable pour les venins de guêpes, abeilles, frelons dont le venin est détruit par la chaleur.
Merci Fred :) et Mejannaise pour l'astuce :) je ne connaissais pas, moi j'utilise de la pommade parfenac pour les piqures d'insectes