Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je remets mon message au cas où vous ne l'auriez pas vu sur la page précédente, si cela intéresserait quelqu'un surtout pour le tapis shaggy
bon, finalement panier validé (j'avais mis des articles ventes exclusives avant que ca bug, mais j'avais pas encore payé)
donc pour ceux dont mes achats peuvent interesser, mettre les references dans references catalogues :
alors là, j'ai une super info!!!!!!!!!
c'est que les -20 c'est par année civile, c'est a dire qu'on peut les utiliser jusqu'au 31 decembre et encore en 2015!!!!
Dommage que la redoute ait bloqué cette vente exclusive, j'espère que c'est momentané.
Merci Jennypanthera pour tes références, super prix pour le tapis shaggy à - 50 %, j'en ai déjà un sinon j'aurai sauté sur l'occasion, encore plus avec les - 20 % supplémentaires par année civile comme tu l'as constaté, merci.
Waouw pas cher les nappes à - 70 %, je viens juste de les voir, merci Jenny.
Dommage, j'avais pas eut le temps de jeter un oeil à cette vente exclusive, j'étais occupée avant qu'elle soit bloquée.
alors là, j'ai une super info!!!!!!!!!
c'est que les -20 c'est par année civile, c'est a dire qu'on peut les utiliser jusqu'au 31 decembre et encore en 2015!!!!