Vente exclusive , la redoute jusque 70%

ca m'etonne Angeldici!
j'ai fait un retour web pour un article qui servait juste à appliquer le code de reduction
ils vont me rembourser l'article au prorata ...mais pour le reste, rien ne change, le reglement a deja ete fait par paypal ou cb

Bah écoutes, je répète ce que m'a dit la conseillère de La redoute à moins qu'elle raconte n’importe quoi !
Et tu as déjà été remboursée?
 
ca me parait bizzare cest marqué sur le bon de retour nous vous devons la tel somme donc je crois pas qu on sera pas remboursé de la totalité et jai meme le mail de confirmation
 
;)oui, Angeldici, je comprends, mais en tout cas, ds le passé, ca n'a jamais été comme ca
j'ai effectué mon retour hier, je devrais etre fixé ds 2-3 jours

surtout que sur la facture, il est bien noté le prix de chaque article apres remises.

au pire, s'ils procedent vraiment comme ca, faudra renvoyer toute la commande et etre remboursé integralement du prix payé.

je pense quand meme que certains conseillers sur leur plateforme à l'etranger, s'avancent sans reellement trop savoir....
 
ca me parait bizzare cest marqué sur le bon de retour nous vous devons la tel somme donc je crois pas qu on sera pas remboursé de la totalité et jai meme le mail de confirmation

Je ne parlais pas pour un retour d'une commande dans sa totalité mais quand on renvoie pas TOUS les articles
 
;)oui, Angeldici, je comprends, mais en tout cas, ds le passé, ca n'a jamais été comme ca
j'ai effectué mon retour hier, je devrais etre fixé ds 2-3 jours

surtout que sur la facture, il est bien noté le prix de chaque article apres remises.

au pire, s'ils procedent vraiment comme ca, faudra renvoyer toute la commande et etre remboursé integralement du prix payé.

je pense quand meme que certains conseillers sur leur plateforme à l'etranger, s'avancent sans reellement trop savoir....

Pourquoi tu fais un retour via le web, moi je me contente de déposer le colis au point relais...ça va plus vite pour le remboursement?
Mais du coup, si je garde l'article et qu'il me le facture qu'au prix soldé mais que j'ai déjà renvoyé les autres articles? Pour le renvoyer aussi, Je n'aurais plus le sachet ni la facture...un peu chiant...je vais peut être attendre que tu sois remboursée pour être sûre!!
 
Je ne parlais pas pour un retour d'une commande dans sa totalité mais quand on renvoie pas TOUS les articles

moi je parle de ca jai retourné un seul article de ma commande et il est bien indiqué sur le bon de retour la somme a rembourser et jai bien lemail de confirmation
 
moi je parle de ca jai retourné un seul article de ma commande et il est bien indiqué sur le bon de retour la somme a rembourser et jai bien lemail de confirmation

Ah ok, et il est marqué bien la somme qu'il te rembourse? si oui, elle correspond bien au prix après application du code de réduction?
 
Pourquoi tu fais un retour via le web, moi je me contente de déposer le colis au point relais...ça va plus vite pour le remboursement?
Mais du coup, si je garde l'article et qu'il me le facture qu'au prix soldé mais que j'ai déjà renvoyé les autres articles? Pour le renvoyer aussi, Je n'aurais plus le sachet ni la facture...un peu chiant...je vais peut être attendre que tu sois remboursée pour être sûre!!


il me semble oui que via le web, c'est le plus simple, le plus rapide et le plus sur :
tu enregistres tout de suite les articles que tu veux retourner en selectionnant l'article et le point relais, tu imprimes un bon à coller sur le paquet et un autre que le relais tamponnera.
ca arrive rapidement et tu es remboursée ultra rapidement (2-3 jours tout au plus)...
en ce qui te concerne, pour le sachet, peu importe mais peut etre plus genant pour le bon de retour (quoique, tu peux toujours faire une copie...et de toute facon, c'est pas ca le plus important pour le retour)


je te tiens au courant dès que je suis remboursée;)
et que d'autres nous disent aussi leur expérience pour les retours