Vente exclusive , la redoute jusque 70%

merci au total j'ai passé 3 commandes, le tout pour mon filston,j'ai même pris des vêtements pour la rentrée, le total 63e au lieu de 225e!
je suis super contente
merci beaucoup à la posteuse de ce bon plan
 
que de bonne affaires!!!! c'est encore mieux que les soldes!! merci a la posteuse +1 pouce ,je suis contente j'ai pu compléter ma valise de maternité
 
ha mince moi aussi j'ai commandé des habits vanessa bruno ( 1 chemise et un top )
tu avais pris quoi?

J'avais pris la veste masculine et le spencer. C'est étroit aux épaules alors que je n'ai pas une carrure de nageuse et super large au niveau de la poitrine et du ventre. De plus le tissu n'a aucune tenue !


coucou il s agit de quelle robe ?? je suis curieuse :-D


Voilà j'ai fait une capture :)


attachment.php
 

Fichiers joints

  • Manivet.jpg
    Manivet.jpg
    44.3 KB · Affichages: 109
  • Manivet2.jpg
    Manivet2.jpg
    46.7 KB · Affichages: 474
Dernière édition:
moi j arrete la j ai pris deux compte le mien et celui de mon mari et a chaque fois 5 commande environ 200€ de depenser
on a fais choffffffeeeeee la carte bleu
merci encore
 
moi j arrete la j ai pris deux compte le mien et celui de mon mari et a chaque fois 5 commande environ 200€ de depenser
on a fais choffffffeeeeee la carte bleu
merci encore


moi aussi j'arrete avec la redoute :idea: maintenant je vais regardé de plus prés au 3 suisses, j'ai mes cheques cadeau à utilisé :icon_lol:
 
bon je vais arrêter promis ! mais là obligée : des feiyues pour mon dernier...
Par contre, le sac Desigual, c'était pas obligé...
 
j'ai pu passer que le code ecb20
je ne sais pas pourquoi moi ça ne marche pas je n'ai rien à moins de 33€ les frais de port s'ajoutent automatiquement.
si je vais sur un compte et que j'utilise ecb20 j'en ai bien pr 19€ de commande (sauf que code utilisé sur mes 2 comptes)
je mets les 4 autres codes j'ai toujours les frais de port qui s'ajoutent :(