J ai passe 3 commandes 2fpg et une fpp. Dégoute 5.95euros j aurai pu prendre qq chose Est ce que je peux annuler ma commande avec les fpp avant qu il ne la traite je peux peut être telephoner
Ce que j'ai trouver sur la redoute :
Je me suis trompée, j’aimerais annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?
Pour cela, cliquez sur le lien "Suivre mes commandes" sur la page d'accueil de notre site ou cliquez ici.
Si vous souhaitez nous contacter par mail, cliquez sur le lien "Contactez nous" ci-dessous.
- votre article est dans la rubrique "articles en attente", vous pouvez l'annuler via le lien 'annuler cet article" ou le remplacer si le lien "Voir un article similaire" vous est proposé,
- votre article apparaît dans la rubrique "En cours d'enregistrement", vous avez la possibilité de le modifier en appelant tout de suite votre conseillère au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).
Pour plus de détails, contactez-nous. Imprimez cette réponse