Vente exclusive , la redoute jusque 70%

J ai passe 3 commandes 2fpg et une fpp. Dégoute 5.95euros j aurai pu prendre qq chose Est ce que je peux annuler ma commande avec les fpp avant qu il ne la traite je peux peut être telephoner

Ce que j'ai trouver sur la redoute :
Je me suis trompée, j’aimerais annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?
Pour cela, cliquez sur le lien "Suivre mes commandes" sur la page d'accueil de notre site ou cliquez ici.
Si vous souhaitez nous contacter par mail, cliquez sur le lien "Contactez nous" ci-dessous.

- votre article est dans la rubrique "articles en attente", vous pouvez l'annuler via le lien 'annuler cet article" ou le remplacer si le lien "Voir un article similaire" vous est proposé,
- votre article apparaît dans la rubrique "En cours d'enregistrement", vous avez la possibilité de le modifier en appelant tout de suite votre conseillère au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).
Pour plus de détails, contactez-nous. Imprimez cette réponse
 
J ai passe 3 commandes 2fpg et une fpp. Dégoute 5.95euros j aurai pu prendre qq chose Est ce que je peux annuler ma commande avec les fpp avant qu il ne la traite je peux peut être telephoner

si elle est en cours d'enregistrement, ils peuvent te l'annuler, appelle-les ou contacte-les par facebook rapidement.
 
en fait c'est assez bizarre, des fois j'ai les frais de port payant au dessous de 33 euros, et d'autres fois non, je pense que cela vient des articles!, mais là pas de frais de port et j'ai payé par paypal comme d'habitude!
merci pour ta réponse j ai enfin commandé avec le code ebc20 donné par eau pétillante merci et je n avais pas besoin de 33 euros pour les frais de ports
 
bjr à tous,

J'ai utilisé tous les codes y inclus ebc20 et 27715 !!!

et maintenant mon mari veut que j'achète une bibliothèque pour le enfants mais aucun code ne passe dessus.

j'ai la caret premium pour fpg mais plus de code....................

au cas où vous avez un code de nouveau merci de m'informer SVP.

On a besoin pour la rentrée scolaire...........:cry:

MERCI D 4AVANCE.
 
merci les fille pour les code top de top je me suis prise deux paire de sandale tee shirt pour ma filles leggings +debardeur pour 31 euros
rien que ma paire de pompe a la base elle coute 69 euros en cuir franchement thanks you
et 2eme commande je me suis prise 3 haut pour 30 euros coollllllllllllllllllll