Vente exclusive , la redoute jusque 70%

quelques Articles pouvant bénéficier des codes :D

je continue à chercher un petit coup de coeur en basket pour mon petit de 1ans :icon_rolleyes: (sachant que j'ai déjà pris des baskets pour mes grands :D ) :icon_rolleyes:
j'hésite entre les 3 baskets du haut, quelqu'un les a déjà acheté et peut me dire ce qu'il en pense ? merci :)

Coucou dounidou :)
Encore merci pour ce super bon plan bisous18
Pour les basket les 3iem les NIKE je l'ai déjà acheter mais en beaucoup plus grand (29-30 je sais plus exactement ) franchement moi j'ai bien aimer elle sont facile et surtout pratique d'utilisation pour les enfants, confortable, niveaux qualités prix j'était satisfaite il a fait l'année scolaire pour une utilisation quotidienne ( école, parc jeux comme foot entre amis ...) la elle sont bien abîmés il les utilisent pour aller dans le jardin :) voilà je t'ai donnée mon avis espérant que ça ta aider dans ton choix sinon les 2ieme sont très beau :)
Tu peut me donner la référence de l'ensemble puma s'il te plaît :oops:
Merci :)

• Like
Les réactions: dounidou
Coucou dounidou :)
Encore merci pour ce super bon plan bisous18
Pour les basket les 3iem les NIKE je l'ai déjà acheter mais en beaucoup plus grand (29-30 je sais plus exactement ) franchement moi j'ai bien aimer elle sont facile et surtout pratique d'utilisation pour les enfants, confortable, niveaux qualités prix j'était satisfaite il a fait l'année scolaire pour une utilisation quotidienne ( école, parc jeux comme foot entre amis ...) la elle sont bien abîmés il les utilisent pour aller dans le jardin :) voilà je t'ai donnée mon avis espérant que ça ta aider dans ton choix sinon les 2ieme sont très beau :)
Tu peut me donner la référence de l'ensemble puma s'il te plaît :oops:
Merci :)

Merci beaucoup bosphore pour ton avis et mon mari est du même avis que toi (puis c'est pour un bout de 21mois donc il les utilisera pas trés longtemps ;) ) ,+1 coeurturn

pour la référence, je peux pas te dire, le site la redoute bug et impossible de le trouvé, :( c'était dans la section sport enfant ;)

tu as bien pris des articles vendu par la redoute ? tu as 35e avant les réduc ?
c'est pas des articles aubaines ?
sinon je comprends pas, car je les ai testé sur une bonne centaine d'articles et nickel tout passe (sauf les aubaines, quoique quelques aubaine passe mais faut chercher ;) )

j'ai des articles shopping prix et un prix rouge le total prix fort est de 73.92e aprés les reducs 35,83e
je comprends pas !!!!

les filles faut pas 33 euros pr que les fdp sautent?car bcp parle de 20 euros ou moins ;-)

Ninis c'est pas pour les fdp c'est pour que la réduction supplémentaire puissent s'appliquer c'est un code 15/33€ c'est pour sa que dounidou precise qu'il faut 33€ :)

j'ai des articles shopping prix et un prix rouge le total prix fort est de 73.92e aprés les reducs 35,83e
je comprends pas !!!!

J'ai eut le même souci que tu as j'ai compris d'où venait le problème c'est qu'il te faut 33€ sans compter les frais de port donc il faut que ton panier face 33€ plus 5.95€ ( fdp) donc 38.95€ moi j'en avais pour 40€ avec les frais de port et la le code est passer même si les frais de port restent mais que la réduction supplémentaire est appliquer une fois que tu valide les fdp deviennent 0€ si ta pas compris ou si je suis pas très claire n'hésite pas ;)