Vente-aglaé Jean Homme ENERGIE 15€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Coucou :)

Aujourd'hui Jeudi 19 Avril [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Dès 18H[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Jeans Homme[/FONT]

energie.gif

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Tout à 12 € au lieu de 150 €[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Frais de Port à 3.99 € et [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offerts pour l'achat de 2 Jeans.[/FONT]

Vente Privée Aglae, La Boutique à Prix Cadeaux

(je peux pas vous mettre directement le lien de la vente de ces jeans sinon ça tombe automatiquement sur mon compte et en me déconnectant en me demande de m'inscrire, donc je pense qu'il faut obligatoirement s'inscrire pour voir les ventes)

Merci à Lilo qui m'avait fait connaitre ce site, sur lequel quelquefois on peut faire de bonnes affaires :icon_lol:

Merci beaucoup Joce pour le partage. :icon_lol:
Je n'arrive pas à accéder à la vente. Ils exigent d'être client dans leurs boutiques ou parrainé. Ce qui n'est pas le cas pour moi :(
Je ne sais pas si tu peux me parrainer Joce :oops: Merci d'avance :)

Merci beaucoup Joce pour le partage. :icon_lol:
Je n'arrive pas à accéder à la vente. Ils exigent d'être client dans leurs boutiques ou parrainé. Ce qui n'est pas le cas pour moi :(
Je ne sais pas si tu peux me parrainer Joce :oops: Merci d'avance :)

oui ,elle peut te parraine ...;)

Parrainage Vente Privée Aglae
Vous pouvez parrainez vos proches, pour qu'ils profitent des nos prix, et vous aussi !
Le Principe :
Vous souhaitez qu'un de vos proche profite lui aussi de l'accès au site de ventes privées d'Aglaé.

Vous décidez alors de le parrainer. Dès l'expédition de son premier achat:
Pour Vous :
vous recevrez par email une code réduction vous donnant droit à :

35% de Remise
Lors de votre prochain achat, sur toutes les ventes, sans montant minimum de commande. (hors périodes de soldes)
Pour Votre Filleul :
A L'aide du code reçu suite à son inscription il profitera de

30% de Remise
Dès de son premier achat, sur toutes les ventes, sans montant minimum de commande. (hors périodes de soldes)
Comment Faire :
Il vous suffit de communiquer à votre Filleul l'adresse Email avec laquelle vous vous connectez sur notre Site, il l'utilisera comme code parrainage (bouton "S'Inscrire").

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton ci-dessous, nous nous occupons de tout !

A l'expédition de son Premier achat vous recevrez un Email vous indiquant un code réduction reprenant les conditions énnoncées ci-dessus.

Profitez de réduction sous forme de bons pour vos achats à petits prix, une remise s'applique également lorsque vous êtes parrain.

oui ,elle peut te parraine ...;)

Parrainage Vente Privée Aglae
Vous pouvez parrainez vos proches, pour qu'ils profitent des nos prix, et vous aussi !
Le Principe :
Vous souhaitez qu'un de vos proche profite lui aussi de l'accès au site de ventes privées d'Aglaé.

Vous décidez alors de le parrainer. Dès l'expédition de son premier achat:
Pour Vous :
vous recevrez par email une code réduction vous donnant droit à :

35% de Remise
Lors de votre prochain achat, sur toutes les ventes, sans montant minimum de commande. (hors périodes de soldes)
Pour Votre Filleul :
A L'aide du code reçu suite à son inscription il profitera de

30% de Remise
Dès de son premier achat, sur toutes les ventes, sans montant minimum de commande. (hors périodes de soldes)
Comment Faire :
Il vous suffit de communiquer à votre Filleul l'adresse Email avec laquelle vous vous connectez sur notre Site, il l'utilisera comme code parrainage (bouton "S'Inscrire").

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton ci-dessous, nous nous occupons de tout !

A l'expédition de son Premier achat vous recevrez un Email vous indiquant un code réduction reprenant les conditions énnoncées ci-dessus.

Profitez de réduction sous forme de bons pour vos achats à petits prix, une remise s'applique également lorsque vous êtes parrain.

Merci beaucoup Missy pour tous ces détails :icon_lol:
Merci aussi à Joce pour le mp et le parrainage :icon_lol:

Dernière édition: