Vente-Aglaé 55 % supplémentaires aujourd'hui !!!!!!!!

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Vente-Aglaé 55 % supplémentaires aujourd'hui !!!!!!!!

Avec le code : 55

Lien Vente Privée Aglae, La Boutique à Prix Cadeaux

attachment.php

Fichiers joints

• aglae.jpg
    aglae.jpg
    64.9 KB · Affichages: 299
Avec plaisir les filles :) et les garçons si ils viennent :-D

Oui Dounidou :) j'ai déjà commandé et délai de livraison respecté au relais ;)

merci beaucoup ;), je viens de passer commande , tu viens découvrir un site qui va devenir un de mes favoris je pense :)

je vote pour toi :)

Je rentre un peu tard et je viens de voir dans ma boîte mail un nouveau code qui donnait 60 % sur tout le site qu'aujourd'hui mais je le met quand même parceque le code donné plus haut devait durer qu'1 jour et finalement c'était 2 jours, je vérifierais demain mais ça devrait être bon ;)
Code : 60 :arrow: - 60 %

EDIT : le code fonctionne bien aujourd'hui

attachment.php

Fichiers joints

• aglae.jpg
    aglae.jpg
    64.4 KB · Affichages: 228
Dernière édition:
Il faut savoir que les retours sont à notre charge, ils n'acceptent pas les retours en relais. Et sur ma dernière commande ils ont complètement foiré et ça fait près de 2 mois que j'attends le remboursement, même si c'est eux qui se sont trompés. Alors, attention ! :cry:

Il faut savoir que les retours sont à notre charge, ils n'acceptent pas les retours en relais. Et sur ma dernière commande ils ont complètement foiré et ça fait près de 2 mois que j'attends le remboursement, même si c'est eux qui se sont trompés. Alors, attention ! :cry:

oui j'ai lu des avis sur le net aprés avoir commandé :? bon pas de regret , j'ai pris pour 19,25euros donc pas cher ,mais vu tout les avis négatifs sur le net, je pense que c'est ma première et dernière commande :cry: