Vente -90% : 100 nouveaux articles dès 1€, Stocks limités‏

le lisseur promex a l'air vraiment bien, et le uki aussi. Ce sont apparament véritablement des marques de pro. Vous en pensez quoi?

un lisseur qui passe de 130 à 30 j'trouve ça louche lol :-D

moi j'ai pris colour out il vaut le coup

apres vous ets pas obligé de prendre biphasse hein :-?

merci pour ce plan mais attention chez auchan il vende aussi les produit byphasse a petit prix donc avant de commander regardé dans les autres magasin les filles afin de ne pas vous faire avoir niveau prix

20%
DE REMISE IMMEDIATE
sans minimum d'achat
SUR TOUS LES PRODUITS !

Code Promo : 757875

Bon d'achat cumulable aujourd'hui 14/03 + Nouveaux produits à -90%‏​

un lisseur qui passe de 130 à 30 j'trouve ça louche lol :-D

moi j'ai pris colour out il vaut le coup

apres vous ets pas obligé de prendre biphasse hein :-?

tu crois:cry: c'est poeut-être pour se débarrasser des stocks (et comme cette marque n'est pas la plus connue)
c'est peut-être des retours?:cry::cry:
ou pire des retour du SAV:cry::cry::cry:
j'ai commandé celui à 20€ (promex), mais j'ai les cheveux faciles à lisser, faudrait que je le teste sur une amie à cheveux frisés voire crêpus pour voir l'efficacité, car sur les miens ça veut rien dire, tous les lisseurs sont efficaces!

Pour ce qui est du site, debit de ma cb au départ de la marchandise (et pas à la commande), livraison dans les délais, soignée...en provenance de hair design group, donc oui, plusieurs sites de matériel de coiffure sont "ensemble "en fait!!!

tu crois:cry: c'est poeut-être pour se débarrasser des stocks (et comme cette marque n'est pas la plus connue)
c'est peut-être des retours?:cry::cry:
ou pire des retour du SAV:cry::cry::cry:
j'ai commandé celui à 20€ (promex), mais j'ai les cheveux faciles à lisser, faudrait que je le teste sur une amie à cheveux frisés voire crêpus pour voir l'efficacité, car sur les miens ça veut rien dire, tous les lisseurs sont efficaces!

Pour ce qui est du site, debit de ma cb au départ de la marchandise (et pas à la commande), livraison dans les délais, soignée...en provenance de hair design group, donc oui, plusieurs sites de matériel de coiffure sont "ensemble "en fait!!!

franchement je sais pas du tout j'mis connait pas en lisseur :oops:

oui hairpro et hairstore c'est des filiales :icon_wink: tout comme carrefour et carrefour market

moi j'ai bien recu mon colour out, mon soin et mes bigoudis :shock:

merci septembre
profile a mis un code -20% si tu veux l'ajouter à ton msg d'origine
merci dimiclement pour le retour, je me demandais à vous lire si le site était sérieux

avez-vous testé l'épilation au chocolat ?;)