vendredi, ce soir week end

Primavera & Yasmine, bon courage les filles :/
Sinon mon médecin m'a aussi vanté les louanges du Bion3 apparemment le top en la matière, jamais testé malgré tout ..

Lilo, je pense que tu apprécieras la vidéo , j'aimerai bien savoir ! :icon_wink:( au passage je suis toujours- à l'heure ou je rédige ce post - dans le fameux peignoir aubergine ! = ;)

Sonia, Fleur , Lilo
Merci pour votre soutien les filles!

Fleur,
Tu as bien de la chance avec ta princesse!!! profites en.... Au fait elle a quel âge ta fille?!

Lilo,
En fait le lit de ma fille est encore dans notre chambre !!! Par contre il n'y pas de veilleuse, elle est habituée à dormir dans le noir total ... (est ce une bonne chose d'ailleurs?!)
Cette nuit j'ai tenté de la mettre dans son lit une fois endormie, en vain!!! la chipie se réveille aussitôt dans son lit et ne se calme qu'une fois couchée entre son papa et moi!!! c'est pas que je perds patience mais ...je désespère vraiment :-((

Sonia, Fleur , Lilo
Merci pour votre soutien les filles!

Fleur,
Tu as bien de la chance avec ta princesse!!! profites en.... Au fait elle a quel âge ta fille?!

Lilo,
En fait le lit de ma fille est encore dans notre chambre !!! Par contre il n'y pas de veilleuse, elle est habituée à dormir dans le noir total ... (est ce une bonne chose d'ailleurs?!)
Cette nuit j'ai tenté de la mettre dans son lit une fois endormie, en vain!!! la chipie se réveille aussitôt dans son lit et ne se calme qu'une fois couchée entre son papa et moi!!! c'est pas que je perds patience mais ...je désespère vraiment :-((

ma file a 21 mois

à mon avis faut que tu lui expliques un peu avant de la mettre au lit que des aujourd hui elle va dormir toute seule dans son lit. et si elle pleure faut que tu sois courageuse et tu le laisses pleurer. le lendemain elle devrait avoir compris que meme si elle pleure elle a pas le choix que d'etre dans son lit. rassure là bien avant.

nous c est ce qu'on a fait des quelle était bebe elle a pleuré le premier soir et le deuxieme juste un peu, et puis aprés pluis rien. par contre quand elle avait pleuré ça m'avais fendu le coeur, mais j'ai resisté pour pas y aller

ma file a 21 mois

à mon avis faut que tu lui expliques un peu avant de la mettre au lit que des aujourd hui elle va dormir toute seule dans son lit. et si elle pleure faut que tu sois courageuse et tu le laisses pleurer. le lendemain elle devrait avoir compris que meme si elle pleure elle a pas le choix que d'etre dans son lit. rassure là bien avant.

nous c est ce qu'on a fait des quelle était bebe elle a pleuré le premier soir et le deuxieme juste un peu, et puis aprés pluis rien. par contre quand elle avait pleuré ça m'avais fendu le coeur, mais j'ai resisté pour pas y aller

:evil:wé, ben un bon conseil, resouds ce probleme maintenant.... car c'est ce que je m'essaie de faire depuis quelques temps et c'est vraiment la galere, j'en suis a quatre nuits blanches !!!! mon fils a 30 mois et jusque là il dormait dans un lit a coté du notre (car je ne pouvais pas le laisser pleurer car d'une part trop de pleurs lui provoquait des crises d'eczema et d'autres part mon homme se leve a deux heures pour aller bosser, alors c'etait hors de question de le laisser pleurer )
donc pensant que maintenant il etait assez grand pour comprendre les choses, on s'est enfin decidé a placer son lit dans sa chambre (en lui expliquant bien sur) et depuis, c'est l'horreur, non seulement il pleurt et rien y fait (que ce soit l'engueulade, les mots pour le rassurer ou la consolation, ou la fessee) mais en plus quand on l'entend plus pleurer, c'est qu'en fait il s'est echappé de son lit (pourtant un petit lit a barreaux profond) et qu'il se promene dans la maison:evil:, le voyou
il ne s'endort, et donc nous aussi que lorsque je cede le matin et que je le prend dans le lit...
il parait qu'il faut environ une semaine pour habituer un enfant a dormir dans sa chambre seul, moi quelque chose me dit que chez moi on est l'exception qui confirme la regle et que ca risque de durer plus longtemps:cry:

allez prend courage yasmine, tiens bon et ne cede pas ce n'est qu'une mauvaise periode a passer:icon_wink:

y-a-t-il une chambre prévue pour lui et si oui, tu pensais l'y faire dormir à peu près dans combien de temps ? Quitte à pleurer, autant la mettre dans sa chambre de suite et au pire, lui proposer l'alternative du lit dans la chambre parentale au cas où elle s'affole dans l'autre. Ce n'est pas un conseil ni un plan forcément sympa mais c ce qui me vient à l'idée tout de suite maintenant. Pour cela, il faut un lit roulant ou 2 lits, va savoir où elle va préférer dormir.
La veilleuse ct ce qui m'était venu l'autre fois mais je ne connais pas les stats sur les enfants qui s'endorment avec des veilleuses;)

primavera, ton fils serait-il un bougeant qui ne se trouve pas forcément à l'endroit où on pense le retrouver ? Auquel cas ne l'emmène pas chez tatie lilo, je te le perdrais:-?

Primavera & Yasmine, bon courage les filles :/

Sinon mon médecin m'a aussi vanté les louanges du Bion3 apparemment le top en la matière, jamais testé malgré tout ..

Lilo, je pense que tu apprécieras la vidéo , j'aimerai bien savoir ! :icon_wink:( au passage je suis toujours- à l'heure ou je rédige ce post - dans le fameux peignoir aubergine ! = ;)

une petite cure de Bion3 ne pourrait pas faire de mal à ton amy
le clip est chouette et ce qu'il raconte doit traverser la vie de beaucoup d'artistes à un moment ou à un autre : beauté qui rime avec perte d'identité. La caméra a très bien rendu l'instant où le sourire sur demande s'imprime sur son visage, l'intervalle d'entre les deux attitudes : la préparation au sourire et le sourire pub.

je ne l'écouterais pas 2 h durant, je ne verse pas assez dans le lyrique pour cela et pour moi c trop geignard au fil des chansons dont j'ai écouté quelques extraits.
Si tu es déprimé, plus tu l'écoutes plus tu entends ta douleur.

Bonsoir!!:-D

Fleur,
en fait le soucis , c'est que moi je n'arrive pas à résister quand je l'entends pleurer:cry:, c'est dur dur, autant son père y arrive mais moi au bout de dix minutes je vais la chercher. Il faut vraiment que je m'y fasse. J'ai vu la pédiatre cet après midi et elle m'a conseillée de la laisser pleurer, elle finira pas comprendre qu'elle doit dormir dans son lit!!!:oops:

Primavera,
Oula!! effectivement quand je vois ton fils, je pense que je vais faire un Gros effort et supporter ses pleurs!!! Franchement je te souhaite bon courage, tu fais bien de me donner l'exemple de ton fils, ça va vraiment me motiver à être plus ferme avec ma petite chipie!!!:-x

Lilo,
En fait elle a sa chambre, mais je préférais la garder dans notre chambre en attendant qu'elle soit un peu plus grande (vers 10mois / 1 an). C'est moi qui redoute le plus la séparation je pense!!!:oops: Je vais lui acheter une veilleuse, et tenter de la faire dormir dans son lit, ça sera une grande victoire déjà!!!Après je verrai pour la mettre dans sa chambre...

Bon je vous laisse les mamans, merci encore pour vos précieux conseils. (Ma chipie ne dort toujours pas, elle regarde dora!!! heureusement que je ne travaille pas :evil:...)