Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour moi ce matin s est repassage il y a n'a un tonne (faut que j'arrette de faire les soldes) rangement et valise pour pouvoir redescendre dans le sud pour le week end
j espere recevoir mon colis blanche porte, allez on croise les doigts
Au passage , bon courage pour ton repassage ! j'en ai aussi pleins, pas le courage, ni l'envie, Rien :!
Pour ma part à trop avoir tirer sur la corde à défaut de me prendre, je me suis effondrée à 21 h00 ... Pas reposée pour autant .. je retournerai bien au lit .... au chaud
Un beau clip( 'belle "transition au tout début ..., une belle chanson, humeur du jour .. hum bonjour !: :-?:cry:
Bonne journée et à tout à l'heure
[youtube]u55fpsbzAfk[/youtube]
... La risée du jour...
De nature parfaite
L'exemple de la satisfaction personnelle
Juste ce dont nous avons tous besoin,
Plus de mensonges sur un monde qui
[Refrain 1]
N'a jamais existé et n'existera jamais
N'as-tu aucune honte, ne me vois-tu donc pas ?
Tu sais que tu as trompé tout le monde
Regarde, la voila qui approche,
Prosterne-toi et contemple avec admiration
Oh comme nous t'aimons
Aucune imperfection quand tu joues la comédie
Mais maintenant je sais qu'elle
[Refrain 2]
N'a jamais existé et qu'elle n'existera jamais
Tu ne sais pas à quel point tu m'as trahie
Et d'une façon ou d'une autre tu as trompé tout le monde.
Une fois le masque tombé, où comptes-tu te cacher ?
Tu ne peux te trouver, perdue dans ton mensonge.
Je connais la vérité maintenant
Je sais qui tu es
Et je ne t'aime plus
[Refrain 2]
[Refrain 3]
Ca n'a jamais existé et ça n'existera jamais
Tu n'es pas réelle et tu ne peux me sauver
D'une façon ou d'une autre, tu es la risée de tous maintenant.
mon fils m'a encore fait passer une nuit horrible (il s'est enfin endormi vers 05h30 !!!). bon apres grasse mat et dispense de bonicheries pour la peine car ayant eu du flair, j'avais fait le plus gros hier soir.:evil:
audrey, je te conseille de faire une cure de "bion 3" (c'est un super mélange deprobiotiques, vitamines et oligo-elements en vente en pharmacie, il coute bonbon (environ 10 euros la boite de 30 = 1 mois de cure) mais tous ceux qui connaissent, te diront que c'est super efficaces (c'est aussi valable pour ceux qui ont besoin d'un coup de fouet) et pour sonia une cure de sommeil
sinon, pour la fievre, il y a une super recette qui consiste a mixer deux citrons bio entier (avec la peau et tout) avec un cuillere a soupe de miel dans 1 litre et demi d'eau froide et de boire ca dans la demi journée, ca aide a detoxiquer en plus des medocs
sinon aujourd'hui mon mari nous a ramené un superbe chat noir angora:-D, tellement doux que mon fils de deux ans le souleve par la queue et le chat ne bronche pas:shock::-D, donc c'est vraiment un chat cool
fleur, profites de montpellier pour moi... pour y avoir vécu, c'est une ville qui me tient a coeur, profites bien des soldes en ville (polygone, grand'rue, rue de la loge....)
bon allez, je vais essayer de me reposer un peu, bonne journée a tous:icon_wink: au fait quelqu'un peut-il me dire comment mettre un youtube svp ???
Ma fille va mieux, elle n'a plus du tout de fièvre, mais qu'est ce qu'elle est grognon!!! réclame sans cesse les bras, chouine constamment. Je me demande encore si ce ne sont pas les dents...:cry:
Sinon j'ai un autre "gros" soucis :
Voilà ça fait deux nuits que ma fille dort avec nous , elle pleure quand on la met dans son lit. J'ai peur qu'elle ait pris goût au cododo!!!:cry:Comment remédier à ce problème? C'est quasiment impossible de la faire dormir dans son lit, elle pleure, crie , ne se calme pas!!!!!
A l'aide!!!!!!! Aux mamans qui ont déjà connu ce problème, merci de me conseiller ...
ca y est arrivée dans le sud au soleil alors pour repondre a sonia , on fait la californie et le nevada (los angeles , las vegas , sans franscisco...)
yasmine alors moi peut pas d'aider, notre fille depuis qu'elle a 9 semaines on l'a mets dans le lit et elle dort sans jamais pleurer (pourvous que ça dure)
bon courage Yasmine, j'espère que ta fille va finir par s'endormir dans son lit. Sa chambre est tout près de la vôtre ? Il y a une veilleuse ?
fleur, bon we ds le sud. Vous partez aussi longtemps que le visa touristique le permet ?
merci primavera pour tes conseils : ma pharmacienne sera ravie de me vendre du probiotique. Pour un étudiant ça peut aider à maintenir la forme. Il y a tellement de produits.
Audrey doit faire dodo, pendant ce temps-là elle ne tousse pas.
Sonia je regarderai ta video demain : rien qu'à voir la tête de la fille, manque plus que le peignoir aubergine.