Vendredi. Ben y'a person ???

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
Je me permets d'ouvrir la journée !!!

Juste avant d'aller me recoucher, car j'ai toujours de sacrés malaises...

J'ai voulu faire ma prise de sang ce matin et... il fallait être à jeun... Donc j'y retourne lundi matin... Je suis un vrai ours si je n'ai pas pris mon p'tit déj'...

Bon zou, bonne journée, ma couette m'appelle :p

Bonjour, tiens Karine voilà le petit déj :)

passez une bonne journée

ontbijtgroot.jpg

bonjour les filles

moi je me suis réveillée en cata , j'ai regardé tard cauet sur tf1 ...il y avait tobias de radins.com qui passait et naturellement c'était en fin d'émission ..à 1h 30 pas couchée encore , dur ! dur !! ce matin..

bon , faut faire un effort les autres , pas tjrs les mêmes qui participent ...avant ça bougeait un peu plus ici et on rigolait bien ...!!!! ????

allez bon appétit et bonne journée ..

ika24w1e.gif

yzcnvntb.gif

Hello ! journée chargée ...

Karine, tu t'es réveillée vers midis? whaou , j'aimerai un jour que cela puisse m'arriver !! j'espère que ca t'as fait le plus grand bien !

Aller zou j'ai faim !

A plus tard bonne soirée

et boi quelle journée!!!!

bonsoir a tout le monde

CES DEJEUNERS donnent une faim de loup!
attention tout cela me parait tres calorique mais bon il faut savoir gouter aux bonnes choses!
et bien moi quelle mauvaise journée depuis ce matin il ne fait que pleuvoir c'est demoralisant!
je suis en panne de lave vaisselle depuis 1 mois le depanneur n'a toujours pa les pieces ils sont pénibles chez ---!(pour ne pas citer d'ensigne) hier toute contente car enfin ils viennent me preter un lave vaisselle que j'ai voulu mettre en route aujourd'hui et la quelle mauvaise surprise :il n'a rien lavé et il fuit de partout!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gateau ma machine a laver vient de rendre l'ama ce matin c'est L'HORREUR!!!!!!!!!!! :cry:

que voulez vous il y a des jours comme ca!

bonne soiree a tousrockinbanana

Mince Voltaya pas de chance, cela doit être la fameuse lois de séries.. on sait quand cela commence, rarement lorsque cela finis .. Ma journée, loin d'être au top également .. et ca continue, vivement demain .. !

Peut etre vas tu parvenir à réparer tes appareils? je te le souhaites ! enfin il est vrai que parfois c'est encore plus honnereux de réparer que de racheter une nouvelle machine ... A voir !

Bon courage à toi !!

Bonsoir à toutes et tous... le week end s'annonce... pluvieux :cry: ... pas très engageant
mais en rentrant du boulot j'ai vu un splendide arc en ciel... alors est-ce annonciateur de bonnes choses :?:
je n'en sais rien, alors j'emboite la pas de sonia... à voir... et vivement demain :icon_wink:

Merci

bonjour a tous
merci on verra si tout cela refonctionne mais comme tu dis Sonia il ya des fois ou il vaut mieux acheter des nouveaux appareils mais jamis plus chez ---!
a bientotrockinbanana