Vendredi 9 mai - petit déjeuner Bulgare.

Cool ces préparations

:eek:

Pourquoi pas avant une fricassée de champignons et topinambour... si il t'en reste

;)

Tite question aux pros de la multidélices : recettes réalisables avec une yaourtière classique ?
:)

Non puisqu'il faut le programme Crème lactée ! (En 25 mn c'est prêt, et il faut mettre au froid pendant 4 heures ! )
J'avais aussi une yaourtière Lagrange, mais depuis que j'ai la Multidélice, je m'éclate (yaourts aromatisés, crèmes dessert au Nutella, Pistache, Chocolat, Vanille etc ....) Je n'ai pas encore testé le programme Fromage blanc ou Faisselle !
Quant au Fricassé, j'ai fait plus simple : Croque Monsieur !!!! Ouai je sais, çà casse le mythe !!!!

Oui effectivement... c'est comme comparer le companion à un mixer

:oops:

Ca casse peut être ça croque c'est sûr et ça mettra bien en valeur la suite
;)

je me vois bien avec la pâte me retombant en poncho.

Je laisse la place aux pro de la Multidélices pour répondre à Jef.

owvqm6rt.gif

Vos images donnent faim :)

La réponse pro de NH me convient, ça fait de l'investissement tous ces appareils culinaires très attirants
:cool:

Pas grave je ne doute pas de ton expertise en d'autres domaines
:idea:
peur être le jardinage. ...?...

mortderire5 oui je suis très forte pour tondre le gazon et arraché les mauvaises herbes :icon_lol: :idea: pas de sous entendu hein on c'est bien compris Jef lol :icon_lol:
Le pire non rien je me taie :mrgreen:

En faite je m'y connais en cuisine enfin quand mon cerveau veut bien j'ai décroché ( c'est sa d'avoir des diplômes en cuisine ) mais les appareils je m'en sert pas trop enfin j'ai pas celui dont tu parle donc voila :)